Depuis la Mac de Rebeuss : Bara Gaye envoie une lettre incendiaire à Barack Obama


Depuis la Mac de Rebeuss : Bara Gaye envoie une lettre incendiaire à Barack Obama
DAKARACTU.COM - Une nouvelle qui ne plaira certainement pas dans le Macky! En effet, de sources généralement bien informées, nous avons appris que le chef de file de l'Ujtl a fini de rédiger une missive décrite comme "incendiaire" dont le destinataire n'est personne d'autre que Barack Hussein Obama, himself.
Toujours selon nos sources, après avoir réussi à faire sortir la lettre de la célèbre citadelle de Rebeuss, une ruse a été déployée afin que le destinataire en accuse réception. Nous vous promettons d'y revenir!
Mercredi 26 Juin 2013




1.Posté par LISSE le 26/06/2013 10:08
Vraiment avec ces gens c'est de la merde quoi. Le ridicule ne tue pas. Bara GAYE EST MAL ÉDUQUÉ. C'est après que tu vas comprendre. Tu étais trop nul. N'importe quoi.

2.Posté par ATTTTCHOUMMMM le 26/06/2013 10:27
Franchement ce serait trop trop facile.Faire parvenir une missive d'un detenu de droit commun au president macky sall n'est pas chose aisee a fortiori le president des usas et vous en parlez comme s'il s'agissait d'un monsieur n'importe qui ?mdrrrr mdrrrrr mdrrrr une histoire a faire dormir debout et que des fadaises rien que des fadaises

3.Posté par pap le 26/06/2013 10:29
Du pipo lolll

4.Posté par KOUDI le 26/06/2013 11:12
c bon il entraine de comprendre que MACKY est son Supérieur et kil sacrifié pour rien il n'avait rien compris tous les grands ont eviter la prison et ces sequelles lui il voulait faire plaisir a wade&cie.
wade apres 88 il compris kil etait sur le mauvais on peut conquerir le pouvoir sans aller en prison avant avec les dictatures il faut affronter le sysyteme maintenant utulise ta matiere grise comme MACKY.

5.Posté par barou le 26/06/2013 11:13
vous vous moquez de qui là.....enfantin cet article et pitoyable...;Wade himself n'a pas pu accédé à Obama...il a fallu un forcing de sarko en direct à la télé très burlesque du reste....triste sénégal

6.Posté par ba le 26/06/2013 11:22
Je vous dépanne rapidement votre ordinateur et vous forme aussi en bureautique
Contact : bamalicoumba@hotmail.com
 : 77 504 41 69

7.Posté par Bounkhatab le 26/06/2013 11:29
Pourquoi en faire tout un plat ? Dans un etat de droit , c'est une chose normale qu'un individu qui se sent prisonnier politique ,soit libre d'envoyer une lettre a qui il pense qu'il est de droit. J'espere le "incendiaire ", n'est pas "injurieuse " pour Macky ou pour Obama..De grace, il ne faut pas nous presenter cet acte banal comme quelque chose de heroique ou d'extraordinaire.Oh ,que c'est banal dans un pays civilise.

8.Posté par verite le 26/06/2013 11:39
mensonge le président son excellence barack Obama ne recois pas n'importe quelle lettre surtout celle d'un bagnard de la MAC BARA tient toi bien tu es entrain de payer ton incorrection ton manque de culture démocratie on ne proféré jamais des insanités a un président c'est pas un hasard de prononcer EXCELLENCE A UN PRÉSIDENT VIVE LA RÉPUBLIQUE VIVE LE PRÉSIDENT un conseil a mr bara gaye profite de ton séjour carcéral a apprendre la science politique si tu veux en faire un vocation a bon entendeur salut

9.Posté par Wax Deug le 26/06/2013 11:58
Les Americains savent très bien ce qui s'était passé au Senegal pendant le règne de wade. Ils savent ce qui se passe actuellement au Senegal. Nous avions été traité alors comme des moins que rien. Si Obama ou la Secrétaire d'Etat Hillary Clinton a survolé le Senegal pour aller au Cape Vert c'est parce qu'il n'y avait pas de démocratie au sénégal de temps de wade. Alors une quelconque lettre de ce bara très mal éduqué n'aura aucun effet. Il est en prison parce qu'il insulte tout le monde.
Pour vous dire le pds est composé de gosses mal éduqués. Ecoutez fatou thiam parler, cette fille est d'une insolence innimaginable.

10.Posté par diof le 26/06/2013 13:39
il ecrit en wolof obama ne lit pas wolof apres tout baraa gaye est inculte

11.Posté par door ba dokk le 26/06/2013 15:13
qu'il aille se faire cuire un oeuf au diable.



Dans la même rubrique :