Depuis Paris, Ousmane Masseck Ndiaye dément avoir créé un parti politique et déclare : "Je suis obnubilé par mon état de santé!"


Depuis Paris, Ousmane Masseck Ndiaye dément avoir créé un parti politique et déclare : "Je suis obnubilé par mon état de santé!"
DAKARACTU.COM   Ces derniers jours, des rumeurs persistantes faisaient état de la création d'un parti politique par Ousmane Masseck Ndiaye. Joint par DakarActu, l’intéressé, qui se trouve actuellement à Paris, a balayé l’information d'un  revers de main. "Je n'ai jamais créé un parti politique. Pour votre information et pour ceux qui colportent cette rumeur, je suis souffrant et suis depuis quelques temps en France pour me soigner. Je suis obnubilé par mon état de santé, mais alors pas du tout  pour créer un parti politique". Pour rappel, un bruit a fini de faire le tour du Sénégal, faisant état d'une formation politique créée par Ousmane Masseck Ndiaye. Le parti se nommerait l'Alliance Nationale pour la Citoyenneté/ Jappo Taxawu Askaw Wi.
Lundi 15 Octobre 2012




1.Posté par barou le 15/10/2012 09:25
..."obnubilé par mon état de santé..." !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2.Posté par Bounkhatab le 15/10/2012 12:48
QU'EST CE POUSSE LES JOURNALISTES SENEGALAIS A MENTIR TOUT LE TEMPS ET SUR TOUT?

3.Posté par tita le 15/10/2012 23:06
MST rek makhala bouga djiguéne



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016