Départements et grands centres largement gagnés par Wade


Départements et grands centres largement gagnés par Wade
Dans les 26 départements qui suivent, le candidat de Fal 2012 l'a largement remporté avec des scores qui varient de 50% à 75%. Les écarts les plus importants ont été creusés par Wade à Saint-Louis, Ranérou et Touba Mbacké (75%).

SAINT-LOUIS, bounkiling, goudomp, medina yoro foula, salemata, saraya, bakel, goudiry( commune perdue),

TOUBA (2 bureaux de vote perdus), Tamba (commune perdue), Koumpentoum, Oussouye

MBACKE, Kounguel( commune perdue), Malem Hoddar,

BAMBEY, birkilane, Guinguineo (3 collectivites locales perdues), Ranerou, ZIGUINCHOR, BIGNONA, SEDHIOU, KOLDA, TIVAOUNE (commune perdue) LOUGA (commune perdue), KEBEMER, KAFFRINE, DAGANA, VELINGARA, KEDOUGOU

Duel serré à DAKAR, PIKINE, Gossas (commune perdue), Nioro (Keur Madiabel perdu), Podor (commune de Ndioum perdue), Diourbel  (commune gagnée), Matam (risque de perte).
Lundi 27 Février 2012




1.Posté par Gallaye le 27/02/2012 00:10
Macky et Niass au deuxieme tour Wade ajourne

2.Posté par citoyenne le 27/02/2012 00:26
ces chiffres m'étonne!!!!!!!!!!

3.Posté par kolsen le 27/02/2012 00:47
c'est macky et Niass qui sont au 2 tour

4.Posté par de montreal le 27/02/2012 01:11
Depuis la fermeture des bureaux je suis en direct la divulguation des résultats. il n'y a pas (à l'exception de 2 ou 3 centres de vote) ou Wade gagne par plus de 50% de vant ses adversaires.

5.Posté par Pecos le 27/02/2012 01:32
Serigne mbacké ndiaye vient de s'exprimer sur la TFm et il dit qu'ils l'ont largement remporté au premier tour et qu'il va le confirmer demain avec une conference de presse à 11h !! Grave grave ... Ils veulent bruler le pays !!

Résistance

6.Posté par patriote le 27/02/2012 02:06
j ai honte

7.Posté par patriote le 27/02/2012 02:28
ET IL EST DANGEREUX IL MONTRE UNE ENVELOPPE OU SE TROUVE LE BULLETIN DE VOTE DE WADE MAIS REGARDER SON SITE LA COULEUR DE WADE EST PARTOUT

8.Posté par Bossea le 27/02/2012 02:37
Je suis un haut grade de l armée si demain on veut confisquer le vote du peuple , je connais certains de mes collègues qui prendront leur responsablite- a bon entendeur-

9.Posté par thieyliii le 27/02/2012 09:34
A supposer que ce soit vrai, gagner à 75% à Ranérou et se classer à 2ème, 3ème et même 4ème à Dakar, Thies, Kaolack et Fatick...mettez les deux sur la balance en termes de votants et d'inscrits.

10.Posté par Keuse le 27/02/2012 13:54
CYS vous confirmez ainsi la thèse de ce menteur de porte parole de Wade dont je refure de prononcer son nom et c'est très dangereux. Va revoir tes chiffres s'il te plait merci!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016