Département informatique & communication numérique du Parlement de la Cedeao : Mouhamed Koudo nommé administrateur général


Département informatique & communication numérique du Parlement de la Cedeao : Mouhamed Koudo nommé administrateur général
Mouhamed Koudo a été nommé Administrateur général du département informatique & communication numérique du parlement de la CEDEAO. Selon une note qui nous a été transmise , le sus nommé est expert en management stratégique, avec  plus de 10 années d’expérience dans le domaine des services aux entreprises, dont plusieurs années en tant que chargé des relations publiques & partenariats (Zone Afrique de l'Ouest) de la Chambre Internationale pour le Conseil et la Promotion, avant d'être directeur des opérations d'une société d'investissements industriels.
M Koudo entend à la suite de sa nomination poursuivre avec un haut niveau d'expertise et dans le même esprit d’innovation et de dynamisme que celui qui anime l’ensemble du personnel de la CEDEAO.
M. Mouhamed Koudo, tient à remercier particulièrement le Président du parlement de la CEDEAO, l'Honorable Moustapha Cissé Lo qui a placé en lui sa confiance, mais également le Président de la République du Sénégal, M. Macky SALL, également Président en exercice de la CEDEAO, pour l'engagement indéfectible qu'il a pour la communauté Ouest-africaine, conclut la note.
 
Jeudi 3 Mars 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :