Départ imminent du guide des "Thiantacounes" pour la France : Cheikh Ndiguël Fall et les épouses du Cheikh convergent vers le Pavillon Spécial


Départ imminent du guide des "Thiantacounes" pour la  France : Cheikh Ndiguël Fall et les épouses du Cheikh convergent vers le Pavillon Spécial

Depuis l'annonce par Dakar actu de la mise en liberté provisoire du guide des "Thiantacounes", c'est à croire que tous les chemins mènent au Pavillon Spécial de l'hôpital Le Dantec. 
Comme il fallait s'y attendre, les innombrables disciples de Cheikh Béthio affluent vers l'hôpital Le Dantec, et outre ses talibés, il nous revient aussi que le marabout Cheikh Ndiguël Fall (une figure religieuse de la communauté "Baye Fall") est depuis ce matin sur place, avec la volonté manifeste de rencontrer Cheikh Béthio, avant qu'il ne s'envole pour la France. Les épouses du Cheikh ont également fait le déplacement pour saluer leur époux et guide bien aimé.
Pour rappel, à la veille de la dernière Présidentielle au Sénégal, Cheikh Ndiguël Fall avait appelé ses talibés à voter au second tour en faveur du candidat Abdoulaye Wade. Ce, faut-il le rappeler, au même titre que le Cheikh des "Thiantacounes"...
 




Mardi 5 Février 2013
Notez


1.Posté par WADEMAKY KIFKIF le 05/02/2013 17:17
C'EST UNE HONTE POUR LA JUSTICE ET POUR CE REGIME; A FORCE DE PRESSION, ILS ONT FINALEMENT DECLARé CE VOYOU MALADE POUR L'AMENER EN FRANCE; mACKY SALL ET SON REGIME NEGOCIATEUR S4EN MORDRONT LES DOIGTS AU MOMENT DES ELECTIONS; JEJUGE DE DECHIRER AUJOURDHUI MËME MA CARTE DE L'APR

2.Posté par mame boye le 05/02/2013 17:31
du nouveau sur skype vous voulez connaitre votre avenir ajoutez moi la.voyante89 merci

3.Posté par mame boye le 05/02/2013 17:31
du nouveau sur skype vous voulez connaitre votre avenir ajoutez moi la.voyante89 merci

4.Posté par Fleurdelys le 05/02/2013 17:53
Dieureudieuf Serigne Saliou Mbacke. Nouvelle bi nekhhhnaaaa!

5.Posté par julom le 05/02/2013 19:17
Hééé tey léne dey déme ak scorte pénitentiére aprés il revient au pavillon attendre son jugement .Je pense que c'est plus sure et ils ne pourront pas mettre sa mort sur le dos de l'etat s'il lui arrivé quelque chose .

6.Posté par simon le 05/02/2013 20:14
Deux imbeciles qui ne croient pas en Dieu !!!!!!!!!!!!!!!
Qu/il meure votre slip.

7.Posté par solution le 05/02/2013 20:56
VENTE DAPHRODISIAQUE TRES EFFICASSE CONTRE LA FAIBLESSE SEXUELLE ET LEJACULATION PRECOCE RESULTATS IMMEDIAT EXISTE EN GELULLE EN POUDRE OU EN SACHET LIVRAISON A DOMICILE EN TOUTE DISCRETION 24/24 CONTACTEZ VITE LE 774736063

8.Posté par wax bi le 06/02/2013 02:04
oh mame boye néna guémine boudoul wax lou rafét yaye djia da mar awra bay ba !!! kone nak ont vous comprend wax léne def séne meunine way !!

9.Posté par Bamba le 06/02/2013 10:28
je prie pour que le bon Dieu pardonne les personnes qui ne comprennent pas le mission du Cheikh ce que Serigne Saliou a fait sur Cheikh Bethio Dieu pardonne les ils n'ont pas compri Dieureudieufety SERIGNE SALIOU amine

10.Posté par SANTE le 07/02/2013 11:13
MAGUI SIARE NIEPE RAWATINA GNIMA BOKALE SERIGNE TOUBA DI NIANE SERIGNE CHEIKH BETHIO YAGUE FI LOOOL TEE WERE BA MISSION BIMOU YOREE GAWA MATE MOU DELOUSSI SOUNOU BIRE BA NIEPE KHAM KOUYE SRIGNE SALIOU

11.Posté par lom le 07/02/2013 16:18
Dieu seul a le pouvoir de savoir ce qui se passera demain .Les medecins Senegalais etaient bien la il ya 2 ans quand cheikh Bethio avait dicider d aller partir se soigner en France,ces Medcins qui l ont toujours traiter sont en France . L iresponsabilite aurait ete de laisser Cheikh Bethio dans ce pavillon speciale que nous tous savons qu il n a pas le niveau d un hopital .

Cheilh Bethio est un un homme qui a derriere lui des centaines de milliers de personnes des senegalais qui ont une relation avec cet homme , il merite le respect et l consideration c est un ancien serviteur de l etat et a eu a travailler dans la haute administration jusqu a sa retraite.

Il ya eu assasinat dans son village les coupables se sont rendu a la justice il sont au nombre de 5 et ont reconnuent leur degre d implication ds ce double meutre.
Cheikh Bethio comme les fait l ont demontre n a ni participe ni etait present au moment de l acte barbare perpetre par ses diciples dans une folie collective et ceci n a pas ete la premiere fois que ces 2 groupes de taalibes se sont affrontes.

Cheikh Bethio est le seul et unique perdant dans cette douloureuse affaires .Il a perdu 2 de ses taalibes en qui vouaient un profond estime comme il l a souvent repete sur Bara Sow .

C est une affaire de JUSTICE laissons la elle qui est la seule a deliberer sur ce cas et plions nous a sa decision ,Ceux qui jubilaient lors de l arrestation de CheikH Bethio en aclamant la JUSTICE doivent aussi etre d accord avec ce que cette meme justice ordonne aujourdhui.


LAISSONS DU TEMPS AU TEMPS SOYONS PATIENT TOUT EN SACHNAT QUE ALLAH EST LE SEUL JUGE.

12.Posté par LIII le 07/02/2013 16:20
KHANA YENA KHAMAGOULE KOUYE SERIGNE SALIOU THEEY THEEY



Dans la même rubrique :
Wade a repris les airs

Wade a repris les airs - 23/10/2014