Dénigrement sur sa personne : Nafi N'gom Keïta annonce une réplique et sort sous les vivats de la foule


L’inspectrice générale d’état de classe exceptionnelle, Nafi N'gom Keïta, qui passait les clefs de l’OFNAC à sa remplaçante Seynabou N'diaye Diakhaté, a indiqué qu’elle allait la semaine prochaine apporter la réplique à ses adversaires.
« Pour ce qui est de la campagne de dénigrement dont je fais l’objet, campagne qui frise souvent le ridicule, j’apporterais dans les jours à venir, les réponses qui siéent » annoncera t-elle, lors de la cérémonie. Elle a cependant fait savoir qu’il n’y a jamais eu lors de son magistère « de fuites de données confidentielles, qu’il s’agisse des déclarations de patrimoine ou du contenu des enquêtes. »
La Présidente sortante de l’OFNAC a adressé ses remerciements au Khalife Générale des mourides Serigne Sidy Mokhtar Mbacké et son fils, ainsi que le Khalife général des Tidianes et son porte-parole Serigne Abdoul Aziz Al Amin.
Au chapitre des remerciements toujours, elle y a associé toute la famille de Seydi El Hadj Malick Sy « pour leur soutien et prières. »
L’Inspectrice est sortie des locaux de l’OFNAC sous les applaudissements des marchands ambulants et autres riverains de l’Office....
Vendredi 5 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016