Démolition de prolongement de maisons : Des populations des HLM fustigent la démarche du maire


Démolition de prolongement de maisons : Des populations des HLM fustigent la démarche du maire
Le maire des Hlm a irrité les habitants de sa circonscription, dans le cadre du désencombrement des rues. Parmi les personnes qui n’ont pas aimé la démarche de M. Seck, figure Pèdre N'diaye le président du Cade. Si ce dernier n’est pas contre le travail, il fustige cependant la politique du deux poids deux mesures. Puisqu’au moment où les démolisseurs qui n’ont donné ni sommation ni notification démontaient le prolongement de la véranda de sa maison, une maison d’un conseiller municipal n’a pas été touchée.
Pour Pèdre N'diaye, les priorités des populations des Hlm est ailleurs. Dans ce sens, il demande au maire de faire la situation des réalisations de la mairie en 2015. Il doit également éclaircir le niveau des prévisions de la mairie.
Dans sa quête de vérité, le président du Cade pense que le maire doit dire à ses administrés ce qui en est des 29 millions d’allocation où il y a des rubriques de désinfection.
Visiblement remonté, Pèdre N'diaye pense que le maire ferait mieux de s’occuper du mur de l’école Samba Guèye qui est par terre et du rétablissement de l’électricité dans les écoles de sa commune.
De la même manière Pèdre N'diaye estime que le maire doit prendre en charge la question des marchands ambulants. Parce qu’il ne peut pas les déguerpir sans leur chercher un endroit de chute.
 
Lundi 16 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Realnoreyni le 16/11/2015 12:00
Non mr Ndiaye! !!
Tout ce bruit parce que vous avez été sanctionné par votre indiscipline !?
Limitez vous à dénoncer un injustice dans le traitement des démolitions mais pour le reste vous êtes disqualifié pour exiger quoi que ce soit...
Mais.....
On va où là. ..

2.Posté par Ouz le 16/11/2015 17:57
Bravo Mr le Maire pour votre travail !! HLM PROPRE Vive le maire bon travail .



Dans la même rubrique :