Démission du coordinateur communal de Bokk Gis Gis de Louga


Démission du coordinateur communal de Bokk Gis Gis de Louga
Le parti Bokk Guiss-Guiss de Pape Diop vient d’enregistrer une défection de taille en la personne de Mr Birahim Tall, conseiller municipal, ancien coordinateur communal de Bokk  Guiss-Guiss à Louga, et ancien membre du comité directeur dudit parti.
Dans un entretien exclusif accordé à notre  correspondant permanent , Mr Birahim Tall a tenu à justifier sa  décision de «  claquer » la porte de ce parti, d’abord  par le manque de considération dont lui et ses camarades sont victimes  de  la part de leur leader Mr Pape Diop, qui ne leur voue, a-t-il dit, ni respect ni soutien d’une part, et ensuite par le déficit de communication qui caractérise leur compagnonnage, d’autre part.
Selon Mr Tall, depuis les dernières élections locales, le président Pape Diop, non seulement n’est  pas venu à Louga reprendre contact avec ses militants? voire les remercier pour le travail accompli, mais encore et surtout, refuse de communiquer avec eux, soulignant qu’à chaque fois qu’ils l’appellent au téléphone, soit il leur raccroche au nez, ou leur promet de les rappeler ultérieurement, sans jamais le faire, a-t-il précisé.
L’ancien coordinateur de BGG à Louga , a ensuite ajouté que Bokk Guiss-Guiss ne dispose même pas de permanence à Louga pour abriter leurs réunions et activités politiques.
Pour lui, le président de Bokk Guiss-Guiss ne se soucie même pas du développement du parti à Louga, et pense que tout doit se faire au niveau de Dakar, ce qui est une grosse erreur de sa part, car Dakar n’est pas le Sénégal.
Ce sont autant de raisons qui m’ont poussé à démissionner de ce parti, a affirmé Mr Tall, avant de souligner que pour le moment, il a gelé toutes ses activités politiques au niveau de ce parti, pour ne se consacrer désormais qu’à sa mission de conseiller municipal et de surcroît celle de président de la commission marchés et halles.
Pour le moment, je suis dans l’expectative en observant un temps de réflexion quant à ma prochaine destination politique, a-t-il conclu...

 Correspondance Régionale de Mbargou DIOP.    
Vendredi 19 Février 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :