Demba Dia porte plainte contre Macky Sall


Demba Dia porte plainte contre Macky Sall
DAKARACTU.COM - Le président du Mouvement pour l’action et la citoyenneté (MAC), Demba Dia, entend traduire en justice le secrétaire général de l’Alliance pour la République (APR), Macky Sall. Et pour cause, Demba Dia accuse le maire de Fatick d’avoir signé un pacte d’alliance frauduleux avec des mercenaires politiques dont les noms ne figurent nullement sur le récépissé du Mac. Ces derniers seraient exclus du Mac depuis 2010. Dans la même foulée, le chanteur espère bien que la candidature de Macky Sall ne sera pas validée puisqu’il a une double nationalité sénégalo-canadienne.
Mardi 10 Janvier 2012




1.Posté par Issa dia le 10/01/2012 10:19
Demba dia ; leader politique souye wakhe de faye ame preuve. Tu es sur que Macky sall a la double nationalité? vous faites de la diffamation et j'espere que l'APR aussi va porter plainte contre toi. Et surtout ne dites pas a Mmacky de montrer les preuves qu'il n'a pas la double nationalité; à toi de nous donner les preuves

2.Posté par xx le 10/01/2012 11:28
Moi, je ne reconnais plus Demba Dia. Es tu fauché au point de te lier à ce vieux senile que tu as combattu dans un passé pas trop éloigné ? En tout cas, Wade est expert dans l'art de distribuer les deniers publics à ses laudateurs, même ceux de la 25e heure. C'est pourquoi tous ceux qui sont endettés ou qui ont plongé dans des affaires douteuses n'hésitent pas un seul instant à mettreleur conviction au placard en échange d'une pluie de millions. C'est triste.

3.Posté par BOY DJOLOF le 10/01/2012 13:45
Il n'y a de conviction dans aucune partie. C'est les memes raisons qui poussent les gens à etre dans tel ou tel autre bord. On ne fait pas de la politique pour de la parade. Tous font un calcul. IL N'YA PAS DE CANDIDAT DU PEUPLE, LE PEUPLE C'EST TOUT LE MONDE. MAY LENN GNOU JAAM, RESPECTEZ LE CHOIX DES AUTRES. Il y'a des sénégalais en grand nombre qui sont derrière Wade et qui croient fort qu'il est le meilleur. Le réveil risque d'etre brutal pour cette opposition.

4.Posté par ndoye le 10/01/2012 14:45
pffff!!!!! Macky dal yo yorr mbirrr mi téy gnou né tu es americain souba gnouné tu es canadien .Demba si tu veux que wade te donne des sous ,utilise ta servelle mais ne plagie pas .

5.Posté par wade le 10/01/2012 15:31
WADE LE FOU, LE MENTEUR, LE CORRUPTEUR NE NOUS GOUVERNERA PLUS A PARTIR DU 26 FEVRIER!
C CLAIR ET NET

6.Posté par ba le 10/01/2012 18:59
allez degage va bastoner ta femme tu representes rien

7.Posté par lefou le 10/01/2012 19:18
tu est complètement fou a ce point APR a signé avec le ( mac authentique ) une autre formation plus représentatif que ton mac
si vraiment tu fait le coon tu est fini au parcelles le mac authentique te fera la guerre partout ou tu sera et nous mettons l'opinion en témoin s'il est question de te tuer nous le ferons

8.Posté par un citoyen le 10/01/2012 20:57
DEMBA, YA NIAAK DIOM DEG DEG DEG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9.Posté par El Hadj Sy le 11/01/2012 04:56
Ce gars est simplement un Con.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016