Demba Ba réussit un doublé avec Besiktas


Demba Ba réussit un doublé avec Besiktas
L’attaquant sénégalais du Besiktas (élite turque), Demba Ba, a marqué un doublé pour son équipe qui a battu 2-1 le Partizan de Belgrade (Serbie) lors de la 4-ème journée de l’Europa League.
L’attaquant non retenu dans la liste des 23 joueurs sélectionnés pour les matchs contre l’Egypte (15 novembre) et le Botswana (19 novembre) en éliminatoires de la CAN 2015, a ouvert le score pour son équipe sur penalty à la 57-ème minute, avant d’inscrire un 2-ème but cinq minutes plus tard. 
Pour expliquer son absence de la liste des 23 appelés, le sélectionneur national Alain Giresse avait évoqué les douleurs à la cheville de l’attaquant du Besiktas.
Avec cette victoire, le club reversé en Europa league après avoir échappé au dernier tour des préliminaires de la Ligue des champions, est leader du groupe C avec huit points et est bien parti pour la qualification à la seconde phase de la compétition.
Source : APS
 
Jeudi 6 Novembre 2014




1.Posté par pisamba le 07/11/2014 08:49
marquer deux buts quand on a mal à la cheville, il n'y a que Demba BA pour faire ça!!!!! Très bonne réponse à Giresse! Si on ne veut pas d'un joueur dans son groupe, il ne faut pas inventer de faux justificatifs. Que LE BON DIEU aide le Sénégal à se qualifier à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, AMINE!!!!

2.Posté par bousso le 07/11/2014 10:05
demba gor la giresse est complexé devant les binationaux car ils se connaisse et demba connait bien les lacunes et f aiblesse de giresse il ne connait rien il ne fait que tâtonner c'est un perroquet je l'ai tout le temps dit l'avenir nous donnera raison chercher un autre entraineur charismatique et compétent ce con ne fait que détruire ternir l'image de l’équipe nationnale amara vaut dix mille giresse

3.Posté par bousso le 07/11/2014 10:21
demba est un noble et est très sérieux dans ses propos et n'a pas peur de dire à giresse ses vérités dans les entrainement la giresse est complexé devant les binationaux car ils se connaisse et demba connait bien les lacunes et f aiblesse de giresse il ne connait rien il ne fait que tâtonner c'est un perroquet je l'ai tout le temps dit l'avenir nous donnera raison chercher un autre entraineur charismatique et compétent ce con ne fait que détruire ternir l'image de l’équipe nationnale amara vaut dix milles giresse



Dans la même rubrique :