Demba Ba marque sur penalty en Europa League


Demba Ba marque sur penalty en Europa League
L'attaquant sénégalais Demba Ba, auteur de l’unique but sur penalty de Besiktas d’Istanbul (élite turque), a permis à son club de revenir avec le point nul (1-1), jeudi, lors de son match à Tottenham comptant pour la 2-ème journée de l’Europa League.
 
Demba Ba, convoqué en équipe nationale pour la double confrontation contre la Tunisie pour les éliminatoires de la CAN 2015, ouvre ainsi son compteur dans cette compétition.
 
Outre Demba Ba, les Lillois Idrissa Gana Guèye et Pape Ndiaye Souaré ont réussi à revenir avec un nul en Allemagne contre Wolfsburg (1-1).
 
Si le résultat est positif, Alain Giresse, le sélectionneur national et le staff lillois ont du souci à se faire avec la sortie sur blessure Pape Ndiaye Souaré à la 41-ème minute de jeu.
 
Parmi les joueurs convoqués, Pape Guèye avec le Metalist de Kharkiv (Ukraine) était également de sortie. Mais le défenseur sénégalais et ses coéquipiers n’ont pu préserver leur équipe de la défaite 0-1 contre Lokeren de Belgique.
 
Trois autres internationaux sénégalais non convoqués pour les matchs contre la Tunisie , à savoir Bayal Sall (Saint-Etienne, France), Moustapha Diallo de Guingamp et Ricardo Faty avec le Standard Liège (Belgique) ont joué cette journée d'Europa League.
 
Guingamp, sans Diallo suspendu a gagné 2-0 contre le PAOK de Grèce. L’équipe de Ricardo Faty a chuté contre le Feyernoord de Rotterdam 1-2.
 
Quant à Bayal Sall, il n’a pas réussi avec Saint-Etienne à se défaire des Ukrainiens du Dnipropetrovsk, 0-0 à la fin du temps réglementaire.

APS
Vendredi 3 Octobre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :