Démarrage de la Campagne Électorale pour Législatives 2017 à Saint-Louis : Mary Teuw Niane et le Benno Bokk Yakaar mettent en exergue les réalisations de Macky Sall pour gagner le département.


Démarrage de la Campagne Électorale pour Législatives 2017  à Saint-Louis  : Mary Teuw Niane et le Benno Bokk Yakaar mettent en exergue les réalisations de Macky Sall pour gagner le département.
La coalition Benno Bokk Yakaar a tenu sa première conférence de presse dans le cadre du démarrage de la campagne  électorale  pour les prochaines législatives. La rencontre qui s’est tenue à l’Espace Jeunes de Saint-Louis, a enregistré une très grande mobilisation de militants et de responsables politiques. C’est le professeur Mary Teuw  Niane  qui a dirigé les débats. Le coordonnateur départemental du comité électoral  de cette coalition qui avait à ses côtés Mme Khoudia Mbaye de la Ld, Youssou Diallo de l’APR, le Docteur Amadou Dia du Ps, la députée Aminata Guèye  de l’APR et d’autres alliés, s’est félicité de  cette union interne qui leur permettra aujourd’hui de battre campagne  à une grande échelle et dans tout le département.
" Notre armée est en place. Elle a assez de munitions pour affronter tous nos ennemis. Elle va partir en guerre en bon espoir ", a souligné  M. NIANE.
Sur la même lancée, le coordinateur du comité électoral de BBY est revenu sur le compagnonnage que leurs alliés du Parti Socialiste et de l’AFP  ont renouvelé avant d'accepter de cheminer à leurs côtés après  les frustrations et autres colères noires dont ils ont fait montre  à la suite  de leur « zapping lors des investitures. Aujourd’hui, ont laissé entendre la députée Aminata Guèye et le docteur Dia, «  tout cela est derrière nous et seul la victoire de BBY reste  notre objectif  », ont-ils confirmé.

Mary Teuw Niane  a aussi  rassuré son auditoire pour dire que la campagne de Benno Bokk Yakaar va beaucoup  s'appuyer  sur les réalisations du Président Macky Sal à travers tout le Sénégal, mais particulièrement à Saint-Louis où  celà ne fait aucun doute  et celà aussi bien dans les secteurs de la pèche, de la santé, de l’éducation, de l’environnement pour ne citer que ces secteurs. Le ministre de l’enseignement supérieur  de mettre à profit cette rencontre pour   annoncer  la venue du Premier ministre Mahammed Boun Abdallah DIONNE, tête de liste de la coalition ce lundi à Saint-Louis. 
Lundi 10 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :