Déesse Major arrêtée pour attentat à la pudeur et atteinte aux bonnes mœurs


Déesse Major arrêtée pour attentat à la pudeur et atteinte aux bonnes mœurs
Le Comité pour la défense des valeurs morales au Sénégal (Cdvm) a eu raison sur la chanteuse Déesse Major. Puisque la pimpante chanteuse vient d’être mise aux arrêts par  le commissaire El Hadji Cheikh Dramé qui a exécuté un soit-transmis du Procureur de la République.
Autant dire que le Procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye n’a pas trainé les pieds  après avoir reçu la plainte. Aussitôt après les auditions, un soit-transmis à la sûreté urbaine a été envoyé pour finalement placer  Déesse Major en garde à vue par la sûreté urbaine ce vendredi 17 juin 2016.
Les faits reprochés à la chanteuse portent sur l’attentat à la pudeur et atteinte aux bonnes mœurs suite à la plainte déposée par le Comité pour la défense des valeurs morales au Sénégal  (Cdvm) dirigé par Adama Mboup.
Il est important de rappeler que le président du Cdvm, avait déposé une plainte contre la rappeuse pour s’insurger contre la tenue vestimentaire qualifiée d’extravagante et attentatoire aux bonnes mœurs à l’occasion d’un concert au Stade Iba Mar Diop en 2014. 
Vendredi 17 Juin 2016
Dakaractu




1.Posté par Paul2 le 17/06/2016 17:04
Non, je rêve!!!!! Une artiste a été arrêtée "suite à un soit-transmis du procureur de la République Serigne Bassirou Gueye". Que reproche-t-on à cette fille ? Elle aurait attenté à la pudeur (sic) des membres d’un soi-disant "Comité pour la défense des valeurs morales au Sénégal". Décidément, le ridicule ne tue pas dans ce pays où l’hypocrisie commence à être érigée en règle. Si la tenue de scène d’une artiste doit lui valoir la prison, le Sénégal n’aurait rien à envier aux pays islamistes. Monsieur le Procureur Gueye, il ya tellement de dossiers plus sérieux qui attendent votre diligence. Laissez cette fille retourner à son travail d’artiste. Refermez la boîte de Pandore avant qu'il ne soit trop tard. C’est le meilleur service que vous pourriez rendre à nos libertés. Vous êtes de passage à ce poste, laissez-y de belles empreintes pour l’histoire. Un peu d’élégance cher compatriote Procureur de la République. Sentiments patriotiques.

2.Posté par pape N'doye le 20/06/2016 18:30
Les Hypocrites …..on en parle ou pas de cette video qui met en avant l’hypocrisy du Senegal……https://www.youtube.com/watch?v=xsj1_b30eBY…Donc avant de vous acharner sur cette artiste…Allez voir ce qui se passe dans les soirees sabar etc……Je vous ai mis une video youtube comme exemple….La on pourra commencer a debattre et voir ce que vous avez a dire par rapport au sujet….



Dans la même rubrique :