Déçu de la décision du Conseil constitutionnel d'invalider sa candidature, le docteur Abdourahmane Sarr s'exprime.


Déçu de la décision du Conseil constitutionnel d'invalider sa candidature, le docteur Abdourahmane Sarr s'exprime.
Autre recours est celui du Dr Abdourahmane Sarr du Mouvement pour la Renaissance, la Liberté et le Développement -"Moom Sa Bopp,Menel sa Bopp" qui  récusait également l'invalidation de sa candidature aux élections présidentielles de 2012. Il a profité de cette occasion pour lancer un appel à ses partisans afin de continuer le combat pour l'autonomie et la liberté. Abdourahmane Sarr a été déçu de la décision rendue par le conseil constitutionnel qui n'a pas été motivé. Car selon lui, 12.454 signatures ont été déposées. Or, le conseil atteste, persiste et signe que seules 10.000 ont été effectivement reçues; ci jointe la déclaration du Dr Abdourahmane Sarr. "je suis, mes partisans avec, extrêmement déçu de cette décision parce qu’elle n’a pas été motivée par le Conseil Constitutionnel ;nous avions déposé 12.454 signatures et dans la décision du Conseil il est dit que nous avons déposé 10.000 ;nous connaissons pas les raisons pou lesquelles le nombre de 10.000 a été retenu ; encore est il que nous prenons acte de la décision du Conseil et nous aimerions dire à tous nos partisans à travers le pays Dakar, Kaolack, Saint-Louis, Thiès et Ziguinchor et des autres villes où nous avons sensibilisé des membres du Mouvement pour la Renaissance, la Liberté et le Développement-Moom sa Bopp,Menel sa Bopp (MRLD-Moom sa Bopp,Menel sa Bopp) que le travail que nous étions entrain de faire va se poursuivre ;donc nous sommes extrêmement déçus mais le combat pour l’autonomie et la liberté Moom sa Bopp, Menel sa Bopp va se poursuivre".
A rappeler que Dr Abdourahmane Sarr est Docteur en Economie. Il est l’initiateur du Mouvement pour la Renaissance ,la Liberté et le Développement-Moom sa Bopp,Menel sa Bopp(MRLD-Moom sa Bopp,Menel sa Bopp) qui a pour but,  d’aider les populations à se prendre en charge. Il est militant des valeurs d’autonomie et de liberté. Il invite la jeunesse sénégalaise à prendre son destin en main. Il prône en outre une décentralisation du Sénégal en 5 cités régions autonomes savoir Dakar, Kaolack, Saint Louis, Thiès et Ziguinchor capables de se prendre en charge elles mêmes dans un état solidaire ;et ensemble nous allons faire du Sénégal  un pays émergent par la participation de chaque citoyen.
Lundi 30 Janvier 2012




1.Posté par Membre de RVB le 30/01/2012 21:40
Nous vous demandons d' aller rejoindre la candidature de Ibrahima fall , vous etes un leader responsable... qui comptera certainement dans le senegal de demain

2.Posté par wouta le 31/01/2012 08:58
ARRETEZ D'APPELER N'IMPORTE QUI DOCTEUR. IL EST DOCTEUR EN QUOI? ET DE QUELLE UNIVERSITE? ARRETONS TOUT SES AMIS CONNAISSENT SON PARCOURS. A PART LA BANQUE MONDIALE IL A TRAVAILLE OU CE FILS DE BOURGEOIS QUI NA JAMAIS CONNU LA GALERE. ON SE CONNAIT. IL NE PEUT MEME PAS REUNIR 5000 SIGNATURES. CETAIT UNE MANOEUVRE POUR POUR POUVOIR ENSUITE REPRENDRE SA CAUTION DE 65 MILLIONS. QUIL COMMENCE DABORD PAR CREER UNE STRUCTURE POUR EMBAUCHER QUELQUES CHOMEURS QUI SONT PLUS DIPLOMES QUE LUI.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016