Découvrez l'heure parfaite pour faire l'amour

L'étude a été réalisée par une compagnie pharmaceutique britannique.


Découvrez l'heure parfaite pour faire l'amour
Toutes les heures ne se valent pas pour une partie de jambe en l'air. C'est du moins ce qu'avance une étude menée par Superdrug, une compagnie pharmaceutique britannique.

Selon cette dernière, il existerait une heure et même un jour spécifique durant lesquels on préfèrerait faire l'amour. Si chacun peut y aller de sa supposition, Superdrug révèle qu'il s'agit du dimanche matin à 09h.

Une version qui ne sera sans doute pas confirmée par les adeptes de la grasse mat. Mais qu'à cela ne tienne. Toujours selon la compagnie, ce moment-là coule de source puisque les partenaires ne sont pas stressés. "Les gens sont détendus, et ont plus de temps devant eux", expliquait Alix Fox, une sexologue, à Elite Daily. Les petites galipettes seraient même préférées aux sorties du samedi soir avec les amis.

A contrario, il existe également des jours moins propices au sexe. A savoir, le lundi, le mardi et le mercredi soir. L'explication: les partenaires seraient trop fatigués pour un moment d'intimité après une journée de travail.
Lundi 20 Février 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :