Découvrez Bianca, la fille très sexy et très douée de Jean-Claude Van Damme


Découvrez Bianca, la fille très sexy et très douée de Jean-Claude Van Damme
Jean-Claude Van Damme  n’a aucun souci à se faire : son héritage est assuré. Sa fille Bianca vient de publier une vidéo où elle dévoile ses talents en arts martiaux. Papa peut être fier. 
Bianca Van Damme est une ravissante jeune femme de 23 ans aux longs cheveux bruns. Une vraie beauté qui fait tourner les têtes au sens propre… comme au figuré. Car non contente d’avoir un physique de rêve, Bianca est également une sportive accomplie.
Née des amours de l’acteur Jean-Claude Van Damme et de la bodybuildeuse Gladys Portugues, Bianca a de qui tenir et elle tient à le prouver. La jeune femme vient de publier une vidéo où elle dévoile une partie de son entraînement sportif quotidien. Et attention, ça déménage… Hyper sexy, Bianca, vêtue d’un short et d’une brassière, effectue tout d’abord quelques mouvements d’arts martiaux dont plusieurs sauts et high kicks ultra impressionnants ! On n’aimerait pas être le pauvre sac de boxe qui encaisse coups sur coups.
Bianca enchaîne ensuite sur un ring avec une série de mouvements de boxe réalisés sur un sparring partner à une vitesse de frappe assez hallucinante. Crochets, gauches, droites… À aucun moment,  la jeune femme ne baisse la garde.
Cette petite vidéo de démonstration, destinée à taper dans l’œil des studios de cinéma où la belle a déjà fait quelques apparitions, s’appelle « Continue the Legacy » soit en français : « Assurer l’héritage ». On la rassure, c’est très bien parti… 
Source : Voici
 
Lundi 8 Décembre 2014




Dans la même rubrique :