DAKARACTU.COM

Découverte des enquêteurs concernant Karim Wade: Son présumé enfant en France...


Découverte des enquêteurs concernant Karim Wade: Son présumé enfant  en France...
DAKARACTU.COM Le moins que l'on puisse dire est que ça va de plus en plus mal pour Wade fils, eu égard aux infos qui sont en notre possession. Figurez vous qu'à peine évoque t-on la multitude de supposées sociétés qu'il contrôlerait, nous revient-il cette révélation aussi troublante que désarçonnante.

...et des comptes aux Seychelles!

En effet, Dakaractu est en mesure de révéler que les enquêteurs, qui ont pris tout leur temps aux fins de pister les biens d'anciens dignitaires du régime Wade, ont découvert que Karim Wade aurait un enfant outre sa progéniture avec sa défunte épouse, Karine. Pour ainsi dire un enfant hors mariage. Toujours selon nos sources, l''enfant en question, vivrait en France. Mais, posséderait également beaucoup de biens en son nom, entre autres comptes qui seraient logés aux Seychelles.
En un mot comme en mille, il serait suspecté de servir de couverture à son...père! Nous y reviendrons...
Dakaractu2




Vendredi 5 Avril 2013
Notez


1.Posté par citoyen le 05/04/2013 11:59
Le ministre des finances le plus nullard de toute l’histoire de l’Afrique, il s’appelle Abdoulaye Diop.

C’est sous son nez que des simples citoyens sont devenus multimilliardaires sans justifications, qu’il y’a eu des détournements extravagants.

Comment ça a plus lui échappé que le petit Karim puisse avoir à lui tout seul autant de milliard sans trace.

A moins qu’il ne soit complice.

Il est très louche et apparemment il est intouchable comme s’il avait pris ce pays en otage.

Mais à malin, malin et demi !

2.Posté par sen=gal le 05/04/2013 12:57
très bonne question que tu as posé comment a-t-il pu? figure toi que jusqu'a présent on ne nous a pas dit que Karim a détourné de l'argent ici ou là on nous dit simplement qu'il s'est enrichi illicitement mais sur quel fond?
pourquoi ne pas auditer sa gestion pour voir et avoir des preuves tangibles. Son budget n'était pas chez lui et ce n'est pas lui qui allait au trésor. osont les complices, son DAGE. Je pense qu'on ne peut pas détourner presque 700 milliards sans preuve qu'on ne nous a pas encore présenté.

3.Posté par dfd le 05/04/2013 13:05
Un Wade peut en cacher un autre

4.Posté par Salioudiouf le 05/04/2013 15:42
Vraiment ce gouvernement est ridicule; ça c'est sa vie privée; c'est pas un crime d'avoir des enfants hors mariage; mitterand en avait et on la découvert à la fin de son deuxième mandat. Si vous n'avez pas des preuves de prévarication contre ce Monsieur; laissez le tranquille et occupons d'autres choses.

5.Posté par Fox le 05/04/2013 17:18
Si Karime est arrêté, Abdoulaye Baldé le suivra immédiatement, car c'est ce monsieur qui a gonflé le fils du roi dans le pillage de l'argent du contribuable.

6.Posté par isp le 05/04/2013 17:41
S'il n'avait pas fait autant de malversions on se ficherait pas mal de qui il couche avec. C'est ca les collaterals de l'enquete. S'il s'avere que cet enfant existe et fut UN prete-nom, Ben...

7.Posté par Sangue Mbacké MBAYE le 05/04/2013 18:35
Toutes ces affabulations n'ont qu'un seul objectifs; nous détourner de la carence notoire du gouvernement pour nous orienter sur le PDS et Karim. Malheureusement le gouvernement s'y prend mal, car, le mensonge n'ayant point d'avenir; les sénégalais ne tarderont pas à découvrir cette litière gouvernementale. L'autre problème c'est que le gouvernement s'y prend mal, car, tout le mande sais que le journal "Libération" est un organe officiex du parti Socialiste. Son Directeur de Publication Yakham Codou Mbaye est un socialiste pur sang qui ne peut pardonner au PDS d'avoir défait son parti en 2000. Il aurait mieux fait d'éclairer l'opinion sur les mensonges d'Etat à propos de la situation financière du pays en 2000 et en 2012 qui est à l'ordre du jour.

8.Posté par alioune le 06/04/2013 00:22
vous ne pouvez pas accuser le ministre de l'èconomie en question....le problème en afrique ce sont les lois qu'il faut revoir....il nous faut des textes qui defendent les interets du peuple et non du president...ne soyez pas surpris qu'on nous dise demain que la femmme de macky ou son fils ont des comptes de milliards de dollars à travers le monde....comme quoi ce sont nos dirigeants qui sont faux...wade criait fort que diouf n'etait pas democrates..il afait pire que diouf....macky doit s'atteler à réformer la justice pour que personne ne soit plus au dessus de la loi.....meme lui....il pourra devenir alors le president que tous veulent voir à la tete de leur pays....les leches-culs lui feront faire le contraire comme avec wade...diouf....dommage!!!

9.Posté par Mama Bouki le 06/04/2013 12:52
Le Gouvernement doit s’atteler a la mise en place des gardes- fou dans notre constitution pour que demain aucun homme, aucun groupe, ne puissent faire aucune action qui ne soit la volonté populaire. Toute notre énergie doit être concentrée sur cette lutte. LA VIE NE SE RÉSUME PAS A SE REMPLIR LE VENTRE ET A PORTER DE BEAUX HABITS .Serrons nous la ceinture pour 5 ans et mettons en place des institutions solides pour ne plus être a la merci des politiciens. Vous croyez que si Demain Yaya Diemé était élu président des USA, il agirait comme il le fait maintenant. Les politiciens parlent de demande sociale (Baisses des prix des DPN, Emploi, Sante etc.)mais je sais que le seul remède a cette demande c’est :
1-EGALITÉ DE TOUS EN DROIT ET EN DEVOIR
2- LE PARTAGE ÉQUITABLE DE NOS RESSOURCES ENTRE TOUS LES SÉNÉGALAIS



Dans la même rubrique :