Déclaration de politique générale : Mouhamed Dione passe le 11 novembre prochain


Déclaration de politique générale : Mouhamed Dione passe le 11 novembre prochain
Après plusieurs reports, la Déclaration de politique générale (Dpg) du Premier ministre, Momo Dionne devrait finalement se dérouler le 11 novembre prochain. En poste depuis près de 5 mois, le successeur de Mimi est attendu à la Place Soweto mardi pour dire comment il compte relever le défi que Macky Sall lui a assigné à la tête du gouvernement pour la mise en œuvre de sa politique...
Mercredi 5 Novembre 2014
Dakaractu




1.Posté par Babacar Diop le 05/11/2014 14:12
Au travail mougui beug yekh, et à ce rythme vous risquez d'arriver à la fin de votre mandat sans avoir travaillez comme vous nous y avez convoité...!!! Au travail....!!!!

2.Posté par Babacar Diop le 05/11/2014 16:46
Monsieur on attendez que vous pour commencer donc cela fait déjà plus de 05 mois; le temps passe très vite et vous êtes à 2 années des prochaines élections et vous aviez dit '' Au travail'' alors monsieur le Premier ministre:
AU TRAVAIL!!!!!

3.Posté par Atypico le 05/11/2014 19:40
A part nous resservir le plat réchauffé du PSE et agiter l"idée que le pétrôle va nous sauver de la pauvreté, ce gars n' a rien à dire puisque son chef ne s'intéresse qu'aux annonces et décisions purement électoralistes. donc sans consstance ! Et le comble c'est qu'il risque de faire un second mandat !

4.Posté par sy maodo le 06/11/2014 08:51
aujr jour de tout les dangers a hoggy comm je l ai dis hier un hopital plein de cafard et de brebis galleuses ki ne veulent pas la verité rien k des mensonges hospitaliers et des hypocrites de la trronche des gens k je ne veux pas cité fou toy niou takk comm ay mouche j ai honte pour mon hopital un directeur ki a peur ki n est pas a la hauteur de dire non a certains soit disant chef de service ou marabout par defaut cheikh seck sera soutenu sur se combat par A ou par B national et international juska ce k justice soite faite



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016