Déclaration de Maître Massokhna KANE à la veille du congrès d'investiture du PDS


Déclaration de Maître Massokhna KANE à la veille du congrès d'investiture du PDS
A tous mes frères libéraux
Mes chers frères,
En investissant Abdoulaye Wade et en votant pour l’élire à la présidentielle, ce n'est pas lui que vous allez installer au pouvoir ;
Vous savez bien qu’il ne peut, en aucun cas, gagner cette élection au 1er tour. Pire, il sera laminé au second tour par une coalition qui se fonderait sur la dynamique du "Tous contre Wade ".
Mes chers frères, on a déjà vécu un tel précédent.
Ce qui se profile ressemble à un remake de ce qui était arrivé au président Abdou Diouf à qui on avait assuré qu'il serait élu au 1er tour de la présidentielle de 2000.
On va droit vers un suicide politique pour l'ensemble des responsables du parti qui devront en répondre devant les militants.
Abdou Diouf n'était ni moins populaire ni moins puissant qu’Abdoulaye Wade aujourd’hui. Et pourtant, il avait été battu malgré toutes les assurances et promesses brandies par les nombreux responsables socialistes de l'époque.
Mes chers frères, les mêmes causes auront les mêmes effets.
Aussi je vous en conjure. Je vous supplie, au nom de l'intérêt supérieur du parti et de la paix publique, de ne pas investir le frère Abdoulaye Wade. Il n'a plus rien à perdre, mais il nous perdra tous si vous l'investissez.
Je suis en mesure d'assurer la charge de vous conduire à la victoire si vous m’investissez de votre confiance.
Je ne peux malheureusement vous dire plus, sinon prier le bon Dieu, de vous éclairer et vous donner la force d'avoir le dernier sursaut que donnent la lucidité et la foi.
Que Dieu sauve le PDS.
Que Dieu sauve le Sénégal.
Jeudi 15 Décembre 2011




1.Posté par DEFAL le 15/12/2011 17:29
rejoingnez à mr idrissa seck pour sauver le pds

2.Posté par babacar fall le 15/12/2011 18:24
Regarder moi ce léche cul hier c'était moustafa niasse aujourd'hui c'est abdoulaye wade demain idrissa seck. Celui la j'ai pitié de lui et à ce qu'il parait il est séropositif j'ai pitié de lui

3.Posté par Paco Seydi le 15/12/2011 20:18
Pendant les 10 ans de Wade on a vu que du feu des scandales ts les jour .
la seule alternative c'est de reconduire le PS à la magistrature suprême au moins avec eux on avait pas des scandale de milliard.
Noubliez pas IDY=MACKY=WADE
TANOR PRESI du renouveau

4.Posté par marone le 15/12/2011 22:50
mr kahn si ce ne k vous etes plus agés k mon pere et par respect jallé je dire daller te faire foutre u né kun vaurien san vergogne

5.Posté par Jeebreel le 15/12/2011 22:58
Ridiculus.....



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016