Décès par noyade de la fille de Samba Mangane : Qu'est qui s'est réellement passé..


Décès par noyade de la fille de Samba Mangane : Qu'est qui s'est réellement passé..
Retour sur le décès par noyade de la fille de Samba Mangane pour dire que, visiblement, il y a quelque part mensonge et per- sonne ne semble vouloir savoir ce qui s’est réellement passé. Car, jusqu’à ce jour, aucune explication plausible n’est donnée à la famille par la direction des Cours Sainte Marie de Hann quant aux circonstances du décès de la jeune fillette, âgée juste de sept ans. Comment elle s’est noyée ? Portait-elle un brassard ? Y avait-il des surveillants ou des maître nageurs ?, s'interroge Libération.

A la vérité, les faits se sont déroulés dans la piscine de l’Hôtel Arc-En-Ciel qui se trouve au Lac rose et dont le Préfet de Rufisque a ordonné la fermeture (voir par ailleurs). Et ce, en plein jour ! L’eau de la piscine est tellement claire qu’on se demande comment la fillette a pu se
noyer sans que personne ne s’en rende compte ? Autant de zones d’ombres qui ont conduit à la fermeture de cette hôtel. Mieux, la fillette, étant assurée, que compte faire l’école. Car, jusqu’à présent, les Maristes entretiennent un flou artistique autour de cette question.
Mercredi 26 Novembre 2014
Dakaractu




1.Posté par coumbatako le 26/11/2014 11:05
DOYNA WAR



2.Posté par TENACE le 26/11/2014 12:32
Nous attendons de voir plus clair pour savoir la conduite à tenir. Nous qui avons encore nos enfants là bas et qui sont inscrits très cher jusque dans les disciplines sportives, devrons exiger que lumière soit faite. Wait and see.

3.Posté par adja le 26/11/2014 12:52
Et pourquoi on interroge pas ses camarades de classe,les enfants ne savent pas mentir,même si on les force a ne pas parler,ils seront traumatises et leurs parents les remarqueront, car ces enfants ne seront pas à l'aise,ils auront peur tout le temps. et ils voudront de laide. les professeurs eux voudront protéger limage de leur école et c'est pas sérieux car il s'agit d'un innocent enfant de surcroît. mais la vérité jaillira un jour INCHALLAH.

4.Posté par Allmand le 26/11/2014 12:54
Nous parents d'élèves inscrits dans cet établissement, exigeons la lumière sur cette affaire douloureuse. C'est un minimum de respect que l'école nous doit.

5.Posté par diao le 26/11/2014 14:00
vraiment triste!!!!!!!!
moi je que j'ai remarqué au niveau des écoles privées choisies par les parents d’élevé pour des bons résultats, c est du commerce maintenant toutes les disciplines sont monnayés dans ces écoles ( foot natation jeux d'esprit volley ball etc par qui est des professionnel j'attire l attention du ministre de faire une enquête sur la légalité de ces sport maintenant les élèves n'ont de temps pour revoir leurs copies
merci



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016