Décès du mannequin Maty Mbodj : Sa copine Adja Diallo longtemps cuisinée par les enquêteurs


Décès du mannequin Maty Mbodj : Sa copine Adja Diallo longtemps cuisinée par les enquêteurs
La nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux, hier. Il s’agit de la mort du jeune mannequin sénégalais, Maty M'bodj.

Que s’est-il exactement passé ?

Une chose est en tout cas sûre : les autorités policières veulent faire la lumière sur cette affaire qui risque de faire beaucoup de bruit. A preuve, des sources renseignent que Adja Diallo, une des proches de la défunte, a été longuement cuisinée, hier, à la Sûreté urbaine (Su) de Dakar.

La raison ?

En fait, sa pièce d’identité a été retrouvée près du sac de Maty M'bodj, décédée avant-hier, vers les coups de 19 heures, dans un appartement du centre-ville, plus précisément dans l’immeuble où «Ada Voyage» (pub gratis) a ses locaux, qu’elle avait loué. Et les premières informations obtenues par la Police, rien qu’en étudiant le corps, on constate qu’elle est décédée dans des conditions très... dures.
Or, il se trouve qu’elle était dans l’appartement avec Adja Diallo bien que cette dernière ait quitté les lieux précipitamment comme elle l’a indiqué aux enquêteurs. L’autre problème est que les premiers éléments de l’enquête démontrent que Maty M'bodj n’a pas été, alors pas du tout, assistée alors qu’elle en avait sérieusement besoin (...). Les gens avec qui elle était, ont semble-t-il, préféré se fondre dans la nature.
En tout cas, le parquet a ordonné une autopsie du corps de la défunte pour avoir une meilleure visibilité dans cette affaire qui risque de faire bien des dégâts chez la soit-disant jet-set sénégalaise, parce que la Police sait exactement ce qui s’est passé (...) et en présence de qui.
A suivre...
Samedi 25 Juillet 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :