Décès du maire d'Amsterdam Eberhard van der Laan : Le maire de la Patte d’oie a présenté les condoléances de Khalifa Sall


Le maire de la Patte d’Oie Banda Diop a présenté ses condoléances  et celles du maire de Dakar, Khalifa Sall aux citoyens de la ville d’Amsterdam après le rappel à Dieu de l’édile de la Cité, Eberhard Edzard van der Laan, le mois dernier.
Le maire de la Patte d’oie qui se trouve à Amsterdam dans le cadre du sommet de l'eau s'est déplacé au siège de la commune de Amsterdam pour présenter solennellement les condoléances du maire de Dakar aux citoyens de ladite ville.  
Le maire de Dakar empêché pour des raisons connues entretenait les meilleurs rapports avec le défunt Eberhard van der Laan connu pour sa proximité avec ses administrés. Le maire de la Patte d'Oie attend beaucoup des résolutions de ce sommet connaissant les préoccupations de la commune dans le domaine des inondations.
D'après lui il y'a des acquis , mais le quartier en restructuration foncière de Grand-Médine demeure une préoccupation alerte en période d'hivernage.
Pour rappel ce sommet se poursuit jusqu'au 03 novembre 2017 en Hollande
Jeudi 2 Novembre 2017
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :