Décès d'Adja Amy Colle Yade: Elhadji Malick Gackou rend visite à la famille de la défunte


Décès d'Adja Amy Colle Yade: Elhadji Malick Gackou rend visite à la famille de la défunte
Suite au décès de Madame Adja Amy Colle Yade demeurant à Pikine Icotaf, après le combat Balla Gaye 2 et Yakhya Diop « Yékini », le Ministre des Sports El Hadji Malick Gakou s’est rendu chez la famille de la victime.

Le Ministre El Hadji Malick Gakou, sur instructions du Chef de l’Etat Macky Sall et du Premier Ministre Abdoul Mbaye, est allé aussitôt dans la maison mortuaire.

Accompagné notamment du Maire de Pikine Papa Sagna Mbaye, il a tenu à compatir à la douleur qui frappe la famille, avant de présenter les condoléances du Président de la République et de son Gouvernement, du peuple sénégalais et du mouvement sportif.

En outre, le Ministre des Sports transmis les condoléances du lutteur Balla Gaye qu'il dit très affligé à l’annonce de la nouvelle.
Rappelons que la défunte était une fervente supportrice de Balla Gaye 2 qui a succombé à la fin du combat.
Lundi 23 Avril 2012




1.Posté par enfant du senehal le 23/04/2012 06:39
Vous risquez d'être très occupés si vous voulez à chaque fois présenter vos condoléances aux familles de disparus. En quoi cette mort doit mobiliser la république. Arrêtons avec ça.

2.Posté par Ngagne le 23/04/2012 10:30
@enfant du sénégal

Tu m'as marché sur la langue. J'ajouterai qu'il leur faudra aller à Ziguinchor encore ! Cette pratique de Wade est vraiment à bannir. Ce populisme est de mauvais goput et trop gros pour des gens qui veulent oéprationnaliser les conclusions claires et limpides Assises nationales.

J'ai lu sur le Net une entreprise de Médina Gounass qui est partie en fumée et rien n'a été fait par le gouvernement. On développe un pays avec des vivants et non avec des morts et des marabouts.

Mais on vous attend à Ziguinchor !

3.Posté par Véra le 23/04/2012 12:29
Désolé...
Mais il faut arrêter le populisme et la fumisterie.Il y a d'honnétes citoyens qui meurrent tous les jours.
C'est le cas des soldats qui sont au front Sud!!!

4.Posté par xx le 23/04/2012 14:56
"sur instructions du chef de l'état Macky Sall et du premier ministre......."Mais ça veut dire quoi ça ? En quoi cette mort est spéciale au point de mobiliser toute la République ? Ne nous faites pas regretter d'avoir voté pour vous . Ces foutaises ne sont dignes que du système wadien.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016