De sérieux doutes sur la fusillade qui visait La Fouine


De sérieux doutes sur la fusillade qui visait La Fouine
La Fouine victime d'une tentative d'assasinnat le jour de la sortie de son album, c'est une étrange coïncidence. Ils sont nombreux à penser que le rappeur a mis en scène cette fusillade pour faire le buzz, au moment où le rap français se délècte de la guerre avec Booba et Rohff.
Depuis plusieurs mois, Booba, Rohff et La Fouine se clashent par chansons et tweets interposés. Une pratique qui s'apparente surtout à de la promo agressive de la part des trois rappeurs, que les fans suivent telle une série américaine.

Lundi, cette guerre interposée a pris une nouvelle tournure quand La Fouine a été la cible de coups de feu à Saint-Maur-des-Fossés, dans le 94. Hasard ou pas, ce déclenchement de violence est intervenu le jour de la sortie du nouvel album du rappeur, "Drôle de parcours". Drôle de coïncidence non?

Entre-temps, la guerre continue. Booba a dévoilé son dernier titre "TLT" sur Youtube, rapidement devenu le hashtag le plus populaire du Twitter. Rohff prévoit pour sa part de sortir un nouvel album, "PDRG", dans les prochaines semaines.
7SUR7




Jeudi 7 Février 2013
Notez


1.Posté par traaaaaaaaaa le 07/02/2013 08:26
on s'en fout rap américain lagnou wakh français de merde



Dans la même rubrique :