De retour de Taïba Niassène : Une mère est sa fille décèdent dans un accident


De retour de Taïba Niassène : Une mère est sa fille décèdent dans un accident
Après avoir célébré le Maouloud à Taïba Niassène (kaolack), la dame Aminata Kane âgée de 42 ans et sa fillette Oulèye Sow (1 an) ont perdu la vie dans un accident survenu le jeudi 24 décembre vers les coups de 11h sur l’axe Touba -Dahra à hauteur du virage de Khatali alors que 7 autres personnes ont eu des blessures.
Les victimes étaient à bord d’un véhicule 4x4 Mitsubishi immatriculé MT 2429-A qui devait se rendre Aniam Ciwal dans la région de Matam. C’est après que sa roue arrière gauche a éclaté que le véhicule s’est renversé faisant plusieurs tonneaux avant de heurter un arbre. Les corps sans vie de la mère et de sa fille ainsi que les blessés ont été évacués au centre de santé de Dahra par les gendarmes.
Il faut aussi noter que la route a fait une autre victime la veille du Maouloud, c'est-à-dire le mardi 22 décembre sur l’axe Dahra-Louga à hauteur de Moukh Moukh. Il s’agit d’un véhicule de transport genre minicar immatriculé SL 3349-B qui a fait un dérapage suite au détachement de la roue arrière droite. La victime, un jeune homme du nom de Vieux Diouf (30 ans) qui tentait de sortir du véhicule est tombé lourdement au moment où le véhicule roulait à vive allure. Selon une source médicale, la victime avait eu un traumatisme crânien. Sa dépouille a été déposée par la suite au centre de santé de Dahra. Le minicar convoyait des pèlerins au village religieux de Darou Salam Maure distant de 3km de Dahra pour y passer le Maoulid.
Samedi 26 Décembre 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :