De l’Ambassade du Sénégal en France, nous avons reçu un ‘’démenti’’ sous forme de communiqué, faisant suite à notre article intitulé : « Inquiétudes à la conférence ministérielle de la Francophonie: Mankeur Ndiaye disparaît mystérieusement pendant 2

Nous le reproduisons tel quel (coquilles en gras, comprises), tout en nous réservant le droit de réagir à ces accusations.


De l’Ambassade du Sénégal en France, nous avons reçu un ‘’démenti’’ sous forme de communiqué, faisant suite à notre article intitulé : « Inquiétudes à la conférence ministérielle de la Francophonie: Mankeur Ndiaye disparaît mystérieusement pendant 2

« Inquiétudes à la conférence ministérielle de la Francophonie: Mankeur Ndiaye disparaît mystérieusement pendant 2 heures  »


COMMUNIQUE DE PRESSE
L’Ambassade du Sénégal en France et les membres de la délégation sénégalaise, qui prennent part à la 29èmesession de la Conférence ministérielle de la Francophonie à PARIS ont appris avec stupéfaction la publication d’un article sur le site « DAKARCTU » , le 07 novembre 2013, faisant état, entre autres, de dysfontionnementdans la participation du Sénégal. Il s’agit d’allégations fausses et mensogères dont l’objectif est de nuire à l’image du Sénégal et du Ministre des Affaires étrangères, Monsieur Mankeur Ndiaye, chef de la délégation.
Le Sénégal a été effectivement représenté et les différentes communications du chef de délégation, notamment celles portant sur le rapport du Secrétaire général de la Francophonie  et sur les préparatifs du XVème Sommet, prévu à Dakar en novembre 2014, ont été bien appréciées et  suivies d’applaudissements nourris de l’ensemble des participants et du Secrétaire général de l’OIF, Monsieur Abdou DIOUF.
La cérémonie de passation de témoin entre la République démocratique du Congo et le Sénégal se fera le 8 novembre 2013, conformément au Programme préétabli de la Conférence.
Fait à Paris le 7 novembre 2013
Le service de Presse de l’Ambassade du Sénégal en France
Jeudi 7 Novembre 2013
Dakar actu




1.Posté par anta le 08/11/2013 00:38
non, on n'a pas dit ça. on dit qu'il est arrivé à 11 heures et qu'il n'a pas dormi dans sa chambre d'hôtel. répondez sur ça. tout ce tralala de communiqué ne sert à rien et ne peux pas nous empêcher de croire que, comme à son habitude, il a passé une soirée arrosée entre deux meufs. eh oui, la spécialité de mankeur c'est de dormir avec deux femmes, rappelez vous l'histoire du méridien où les deux prostituées avaient volé ses portables..

2.Posté par badara le 08/11/2013 00:41
tout le monde connais mankeur sauf macky. il peut pas rester une journée sans se saouler. ak oyoff gnénio.

3.Posté par Juriste le 08/11/2013 08:30
Il fallait scanner et joindre le programme préétabli pour plus de preuves. Mba d'où ministre bi dafa lakhalone comme à son habitude

4.Posté par ZAMIO le 08/11/2013 10:52
BAKH NA REK. MANDI BETIEUK, MANDI GOUDI ... MANDI REK AK KATANTEK TIAGA YI. IL SUFFIT DE REGARDER SON VISAGE POUR CONSTATER QUE CE GARS A UN GROS PROBLEME AVEC L'ALCOOL.

5.Posté par Heehee le 08/11/2013 11:45
Hee Hee Hee La pipe était avec une gorge profonde ou une femme fontaine à la suite de la beuverie à la bière ou au Gin. Tu sais pas que la liqueur ne va pas avec la bière et le vin.
A la table les fruits de mer sont arrosés de vin, si par la suite vous touchez à la bière avec un soupçon de liqueur ca devient un mélange détonnant.
C'est pas une première les coups de téléphones (Blakberry, Ipad et autres) de l’hôtel King Fadh Palace durant l'organisation de l'OCI est toute fraiche dans la mémoire des sénégalais.
CA ne doit plus étonner personne dans un pays ou les gouvernants font du BEGGE BEGGE.

6.Posté par gora le 11/11/2013 16:22
mankeur sangara ak tiaga rék

7.Posté par assanedeug le 12/11/2013 17:13
Quel niveau d'écriture, un vrai caniveau!!! Des attaques que rien n'étaie, simplement proférées pour faire mal à ceux qui vous ont éloignés du pouvoir!!!!

8.Posté par SINGA le 13/11/2013 09:06
Qui connait ce monsieur sait qu'il est un grand soûlard.Rappelez vous du scandale de King Fad Palace, alors qu'il était directeur de cabinet de GADIO, on avait volé son portable à l'hôtel. Les gens se posaient des questions de sa présence dans l'hôtel. Et même des éléments de l'hôtel ont été auditionnés sur ce vol. C'est un bandit de grand chemin et il est ami avec l'alcool.S'il avait une intoxication alimentaire comme on le dit, peut être qu'on le retrouverait à l'hôpital ou dans dans sa chambre. Je vous dis qu'il passé toute la nuit à se soûler la gueuele. Merci



Dans la même rubrique :