David Beckham et Victoria : promenade en amoureux sur les Champs Elysées

Le couple a enfin pris le temps de profiter de la capitale en amoureux et sans les enfants. Victoria Beckham a immédiatement immortalisé l'événement en postant sur son compte Twitter une photo de David Beckham sur les Champs Elysées.


David Beckham et Victoria : promenade en amoureux sur les Champs Elysées
La famille Beckham a créé l'émeute médiatique en arrivant en début de semaine gare du Nord à Paris. David Beckham a enfin pu intégrer sa nouvelle équipe de football en vue de la préparation du très attendu match opposant le PSG à l'OM. Il s'agira du premier match du joueur anglais. Le footballeur va s'intaller pour quelques mois à Paris pour continuer cette aventure, mais sa femme, Victoria Beckham et ses 4 enfants resteront à Londres. Sa famille a néanmoins débarqué à Paris avec lui. Les enfants, Romeo (10 ans), Cruz (8 ans) et Harper (19 mois) et leurs nounous ont immédiatement fait un tour dans la ville. Pendant que le plus grand, Brooklyn (13 ans), accompagnait son père à un entrainement avec le PSG. Le jeune prodige qui est déjà accro au football a pu s'entrainer avec toute l'équipe. Pendant ce temps-là, Victoria Beckham honorait des rendez-vous professionnels. Il faut dire qu'étant donné le succès de la présentation de sa collection à la Fashion Week de New York, la créatrice doit être très demandée.
Avec cet emploi du temps chargé, Victoria Beckham et David Beckham n'avaient pas encore trouvé le temps de visiter Paris et surtout de se retrouver. C'est donc en amoureux, qu'hier soir, à la nuit tombante, ils ont fait un tour sur les Champs Elysées et à la Tour Eiffel. Victoria Beckham a posté sur son compte Twitter une photo de son mari posant fièrement devant la boutique du PSG sur laquelle il est écrit "Welcome to Paris David Beckham". Plus tard l'ex Spice Girls a posté son premier tweet en français avec une photo de la Tour Eiffel illuminée, on a pu lire "Bonne nuit, mes fashion poulettes".

Gianina Plesca 
 CloserMag.fr




Mercredi 20 Février 2013
Notez


Dans la même rubrique :