David Beckham contraint de raser sa barbe sur ordre de Victoria


David Beckham contraint de raser sa barbe sur ordre de Victoria
Preuve que David Beckham obéit au doigt et à l'œil de sa femme. La semaine dernière, l'ex-star du ballon rond avait été photographiée lors de son passage aux Etats-Unis. L'ancien footballeur portait alors une belle barbe bien fournie.
"Il était hors de question qu'elle m'embrasse"
Ce lundi, David Beckham était l'invité du Late Late Show de James Corden et s'était dénudé une nouvelle fois pour parodier une pub pour sous-vêtements. Les téléspectateurs ont remarqué que David Beckham avait abandonné sa belle barbe. On se doutait déjà que Victoria Beckham devait ne pas être étrangère à ce changement stylistique. Une théorie confirmée par son mari lui-même à la télévision américaine. "Elle m'a dit qu'il était hors de question qu'elle m'embrasse à moins que je ne la rase !" a-t-il raconté. Après quelques jours de réflexion, David Beckham a finalement cédé. "Je l'ai fait". Si son épouse est ravie d'avoir réussi à faire plier son mari, sa petite Harper regrette déjà ce passage chez le barbier. "Elle s'asseyait ses mes genoux et elle adorait s'amuser avec" confie-t-il.
Depuis les débuts de leur histoire d'amour, Victoria Beckham donne bon nombre de conseils stylistiques à son mari. En juillet dernier, on apprenait que la styliste surveillait de près l'alimentation et le poids de son compagnon. "Victoria teste son breuvage perte de poids préféré sur David – citron, gingembre et piment de Cayenne. Elle lui fait aussi manger des indispensables des régimes – des salades de fraises et des smoothies aux fraises" rapportait une source à un magazine britannique. 
Source : Closer
 
Mercredi 1 Avril 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :