David Beckham : Son fils se vante, il le remet en place !


David Beckham : Son fils se vante, il le remet en place !
Ah, les gosses ! Alors que Brooklyn Beckham se vantait d’avoir atteint le million de followers sur Instagram, son père a débarqué pour lui dire que lui, il en était à 52 millions...
Dans les familles normales, père et fils s’amusent à se défier autour d’un panier de basket ou d’un trampoline ou éventuellement pour les mélomanes, autour d’un blind test corsé. Mais pas chez les Beckham. Car les people ont un rapport un peu particulier aux vues et aux followers qu’ils génèrent sur internet. Ainsi, alors qu’il y a quelques temps le fils de David Guetta souhaitait naïvement à son père d’être « aussi connu » que Norman (fait des vidéos), aujourd’hui, c’est le fils aîné des Beckham qui montre qu’il joue dans la cour des grands... Ou du moins qu’il essaie.
 
Pas peu fier, Brooklyn a en effet posté sur Instagram une vidéo pour fêter son million d’abonnés sur son compte. Heureux comme un prince, il se vantait même pas mal, en haussant un peu les sourcils. Un peu trop fier, au goût de son célèbre père visiblement, puisque ce dernier n’a pas hésité à le remettre en place avec une réflexion bien sentie, dans cette même vidéo.
 
Reached 1 million followers on my mums birthday. Thank u guys so much #ismydadcoolerthanme
Taquin, David Beckham a débarqué sur la vidéo tel un chat dans un photobomb, pour lui rappeler que bon, un million, c’est pas mal d’accord, m’enfin cela n’a rien à voir avec ses 52 millions de fans sur Facebook. « C'est l'anniversaire de ma mère aujourd'hui et je viens d'atteindre 1 million d'abonnés... », commence Brooklyn, son père le coupe : « Moi, j'en ai 52 ! » Et là ! Pas calmé peut-être ? 
Source : Closer
Lundi 20 Avril 2015




Dans la même rubrique :