Darou Salam Tyte: Moustapha Cissé Lô et un groupe de nervis armés de coupe-coupe neutralisés


Darou Salam Tyte: Moustapha Cissé Lô et un groupe de nervis armés de coupe-coupe neutralisés

Moustapha Cissé Lô a été neutralisé par les partisans de FAL 2012 au centre de vote de Darou Salam Tyte (16 km de Touba) où il aurait tenté de « perturber » le vote en s’appuyant sur un groupe de nervis armés de machettes. Cette info a été démenti par le responsable de l’APR joint au téléphone par le correspondant d’APPEL.

Moustapha Cissé Lô (proche du candidat Macky Sall) est entré dans le centre de vote de Darou Salam Tyte avec une escorte de deux pick-up remplis de nervis armés de coupe-coupe. Il voulait, selon des informations recueillies sur place et confirmées par le président de la communauté rurale Serigne Bassirou Mbacké, perturber le vote.
Le correspondant d’APPEL (association de la presse en ligne) a joint M. Lô au téléphone qui confirme sa présence dans le centre de vote indiqué supra, mais il précise qu’il y a été parce que des cas d’achat de conscience lui avaient été signalés.
APPEL

Dimanche 25 Mars 2012




1.Posté par CISSOKHO le 25/03/2012 12:35
Par curiosité j'ai jeté un coup d'oeil dans la poubelle de mon bureau de vote je n'ai vu que des bulletins de MACKY SALL. Les dés sont jetés , la victoire de ABLAYE WADE est claire.Je suis membre d'un groupe disséminé à travers les pays nous consultons heure par heure les poubelles dans les bureaux de votes. Pour se faire une idée des résultats du vote. Nous vous tiendrons informés heure par heure.

2.Posté par Gass le 25/03/2012 14:00
ahahahah @Cissokho demal teudi. takal sa ay bagass. Yallah parer na Wade diekhal na.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016