Daouda Dia, responsable de l'APR dans le département de Kanel : " Nous sommes sûrs d'une large victoire de la liste de Benno Bokk Yakaar "


" Le vote se déroule dans d'excellentes conditions département de Kanel. Nous sommes sûrs d'une large victoire de la liste de Benno Bokk Yakaar. Il n'y a pas beaucoup d'enjeu parce qu'on a fait valoir notre leadership qui a fait de ratisser le large dans le département. "
Cette déclaration est du coordinateur départemental de Kanel et maire d’Orkadiéré, Daouda Dia. Le Questeur à l'assemblée nationale et responsable de l'Alliance Pour la République voit déjà une large victoire de la liste de Benno Bokk Yakaar dans département de Kanel mais aussi dans toute la région de Matam. 
Pour lui, après une campagne bien menée et un de travail de terrain extraordinaire, la victoire sera éclatante. Daouda Dia de rappeler qu'à 16 heures, le taux de participation a dépassé les 82% Ce qui prouve selon lui, l'engagement des élus auprès du Président Macky Sall, mais aussi leur volonté de faire gagner la liste de Benno Bokk Yakaar. 
Il a salué le déplacement massif des maires, conseillers municipaux et départementaux pour la victoire de Benno Bokk Yakaar dont il est le coordinateur dans le département de Kanel.
Dimanche 4 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :