DAKARACTU.COM

Dans les coulisses du face-à-face entre Thierno Ousmane Sy et les gendarmes


Dans les coulisses du face-à-face entre Thierno Ousmane Sy et les gendarmes
Avant son déferrement au parquet, Thierno Ousmane Sy a été cuisiné par les gendarmes de la section de recherches. Audition au cours de laquelle les enquêteurs sont revenus sur le contrat de distribution et de paiement de royalties de propriétés intellectuelles résultant du Perikles, un logiciel de marketing politique qu’il a créé. En outre, les hommes en bleu l’ont interpellé sur le non versement par Sudatel de l’intégralité de 20 millions de dollars pour l’acquisition de la licence de téléphonie. Mais selon le quotidien l’As parcouru, il opta pour les dénégations en renvoyant les pandores au communiqué du ministère de l’Economie et des Finances dans lequel le Trésorier général reconnait que le l’adjudicataire Sudatel s’est totalement acquitté du paiement. Pour finir, les enquêteurs l’ont questionné sur les commissions qu’aurait reçues Kéba Keinde dans l’attribution de la troisième licence de téléphonie. Il leur dira qu’il n’en sait rien et qu’il devrait se rapprocher de Kéba Keinde pour être fixés. Au terme de son interrogatoire, il a été conduit au tribunal où il attendra, en vain, son face-à-face avec le Procureur. Il bénéficiera d’un retour de parquet. C’est aujourd’hui qu’il sera entendu par le juge qui, selon la presse, va lui délivrer son ticket tout frais payés pour l’hôtel « Ndougousine ».
SETAL
Dakaractu2




Mercredi 27 Février 2013
Notez


1.Posté par xalatal le 27/02/2013 15:59
Niaw!
Sagarou badola melni gnognou mom. Tay nguène warou dé vous irez tous en prison. J'aimerai voir le visage de ton père CT Sy en lisant ça. Badola kharam yi

2.Posté par xpera le 27/02/2013 16:46
mais xalatal tu es sympa en le traitant de badola il n'en est rien aye diame legnou "esclave" descendant de diame tout st louis connais ça de même que le mentor abdoulaye wade ils sont tous descendant d'esclave.
wa salam

3.Posté par Acharnement le 27/02/2013 18:45
COMMENT UN VERSEMENT DIRECT DE LA SUDATEL DANS LE COMPTES DE L ETAT DU SENEGAL DONT TOS N EN RIEN A VOIR PEUVENT L OBJET DE DETOURNEMENT PAR CE DERNIER. CE TRANSFERT DIRECT ENTRE SUDATEL ET L,ETAT DU SENEGAL A ETE CONFIRME PA ABDOULAYE DIOP LUI MEME ALORS MINISTRE DES FINANCES.



Dans la même rubrique :