Dani Alves : " Je m’en fiche de Cristiano Ronaldo "

Le latéral brésilien du FC Barcelone, Dani Alves, questionné sur la rencontre en Ligue des Champions face à l’AS Rome, est plutôt revenu sur ce qui se passe actuellement au Real Madrid, et la situation délicate de Cristiano Ronaldo


Dani Alves : " Je m’en fiche de Cristiano Ronaldo "
Le portugais, en méforme actuellement, a été même sifflé par une partie du public du Bernabéu lors du Clasico perdu par le Real 4-0, et semble mal en point et avec les supporters, et avec les dirigeants du club. Une situation dont profite Alves pour tacler son rival » Cristiano Ronaldo est toujours un joueur avec une qualité énorme, et c’est peut-être là qu’est le problème ; c’est un sacré personnage, trop protagoniste. Quand tu l’es trop, tu seras toujours mis en avant en cas de victoire, mais quand tu perds c’est toi qui va tout prendre dans la tronche, parce que si l’équipe tourne mal c’est de ta faute. Ces gens-là doivent être habitués à ces situations, mais bon on a suffisamment à faire de notre côté pour se préoccuper des autres. Je m’en fiche de ce que fait Ronaldo, ou de ce qu’il ne fait plus! »

Dani Alves s’est ensuite attaqué au Real Madrid : « je ne veux pas que les choses se passent mal pour le Real Madrid, je veux qu’elles se passent vraiment mal. Mais après, ce qui se passe là-bas n’est pas notre problème! »
Mardi 24 Novembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :