Dakaractu l'avait prévu: Moustapha Diakhaté a démissionné de l'APR.


Dakaractu l'avait prévu: Moustapha Diakhaté a démissionné de l'APR.
DAKARACTU.COM  Nous l'avions alerté dans un yerimpost du 9 décembre titré: "Macky Sall va-t-il perdre Moustapha Diakhaté ?". Notre prévision s'est réalisée. Moustapha Diakhaté a rendu officielle sa démission de l'Alliance pour la République (APR) dans Enquête de ce matin. Le désormais ex-chargé de l'orientation et de la stratégie de l'APR quitte ce parti parce qu'il n'a jamais entendu quitter le PDS pour se retrouver ailleurs où il retrouve les mêmes travers. Il confie toutefois à dakaractu qu'il reste un soutien à la candidature de Macky Sall et se dit disposé à accomplir les tâches qu'il voudra bien lui confier dans le cadre de sa campagne électorale. 

http://www.dakaractu.com/Macky-Sall-va-t-il-perdre-Moustapha-Diakhate_a8369.html
Vendredi 6 Janvier 2012




1.Posté par khalifa le 06/01/2012 17:02
en voilà une autre bizarrerie de nos hommes politiques c'est désolant

2.Posté par ndiaye le 06/01/2012 19:05
c'est un drôle de politicien celui-là, tous ils sont sans vergognes, aucune morale ! chim !

3.Posté par papis le 06/01/2012 19:30
nitedafawara ame loumou geume wayé sénéne bakhoule yalla réke mokhame kiageune wayé amna niokhamné danoi manta mounge dara

4.Posté par IF le 06/01/2012 19:56
A chaque que je discute avec mes amis ils me font savoir que Ibrahima Fall est crédible mais il n'est pas connu par le public sénégalais. Donc si tu vote pour lui aussi il ne gagnera pas les elections. Mais moi aussi je leur dis à chaque fois que meme si je devais etre le seul à voter pour Ibrahima Fall je le fairai car jamais ma carte je ne vais la balancer comme sa à la poubelle pour des politiciens qui ont gatté le sénégal par des milliards. Au moins quand je me coucherais je saurais que j'ai été franc en choisissant quelqu'un en qui j'ai eu confiance et qu'on ne m'a pas dicté.

5.Posté par Diallo le 06/01/2012 21:26
Il est bizare ce gars, il ne pourra être dans aucun parti sauf celui où il sera lui même le chef. Il perd de sa crédibilité. On démissionne d'un parti parce qu'il est mal géré et on va cas même battre campgane pour ce parti. aidez moi à y comprendre qq chose

6.Posté par Mbagnick le 06/01/2012 23:18
Si la démission de Moustapaha Diakhaté de l'APR se confirme et s'il dit rester à la disposition du candidat du même parti, c'est à n'y rien comprendre: INSENSE.
En tous cas, les sénégalais ont déjà choisi Macky Sall comme l'alternative en 2012.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016