Dakar: un immeuble de 5 étages s'effondre! (PHOTOS)


Dakar: un immeuble de 5 étages s'effondre! (PHOTOS)
Dans la nuit du lundi à mardi, 28 août 2012, un immeuble de cinq étages en construction situé à Amitié II à Dakar, s'est effondré aux environs de 2 heures du matin.

L'effondrement de l'immeuble qui pése lourdement, a secoué tout le quartier et réveillé les habitants apeurés.
La rédaction du blog a pu constater sur place, des dégâts matériels dont une voiture stationnée devant le domicile d'un particulier.
On est sans nouvelle du gardien, mais selon les voisins interrogés sur place, il serait sorti indemne.
Plus de peur que mal.
La police, les services des agents de secours ainsi que la presse sont alertés.

La rédaction du blog de makaila

http://makaila.over-blog.com

Dakar: un immeuble de 5 étages s'effondre! (PHOTOS)

Dakar: un immeuble de 5 étages s'effondre! (PHOTOS)


Dakar: un immeuble de 5 étages s'effondre! (PHOTOS)
Mardi 28 Août 2012
La rédaction du blog de makaila




1.Posté par fall fallou le 28/08/2012 10:39
Alors que le président Macky Sall a proposé le slogan suivant : servir le peuple et non se servir.Mbaye ndiaye ministre de l'interieur a banalisé les '4x4' du ministere qu'il a distribué à sa famille;Chacune de ses trois épouses a chauffeur+4x4
Il dit que les jeunes des PA ne sont pas ambitieux c'est sa fille Touty Ndiaye gérante de salon qui est nommé à leur place chargée de mission au ministere de l'interieur et elle fait le tour du monde alors qu'elle est analphabéte.c 'est cela la gouvernance de sobriété tant chantée par le nouveau pouvoir.



Dans la même rubrique :