Dakar : Inondation de l'autoroute à péage (PHOTOS)


Dakar : Inondation de l'autoroute à péage (PHOTOS)
DAKARACTUCOM  Qui a construit cet ouvrage ? 

Dakar : Inondation de l'autoroute à péage (PHOTOS)

Dakar : Inondation de l'autoroute à péage (PHOTOS)

Dakar : Inondation de l'autoroute à péage (PHOTOS)


Dakar : Inondation de l'autoroute à péage (PHOTOS)




Mardi 14 Août 2012
Notez


1.Posté par paipis le 14/08/2012 11:08
gorgui et son merde de fils ont " bien travaillé "

2.Posté par BTP le 14/08/2012 11:09
LES INGÉNIEURS NE SONT PAS COMPÉTENTS....VOILA POURQUOI BARA TALL A ETE UNE VICTIME MIS EN QUARANTAINE PAR KARIM WADE POUR VOLER L'ARGENT ET FAIRE FAIRE DE MAUVAISES ROUTES ET AUTOROUTES....!!!

3.Posté par doulboy le 14/08/2012 11:28
on doit foutre en taule les dirigeants de l'entreprise qui avait gagné ce marché

4.Posté par phelodda le 14/08/2012 11:56
Tout ça pour ça! C'est écoeurant!

5.Posté par Bessel le 14/08/2012 12:08
Héé Karim Meïssa Wade,
Je dirai à ta mère que tu as bien volé au lieu de bien travailler.

6.Posté par diabira le 14/08/2012 12:33
mon Dieu!!!!!!! je suis surpris mais Macky tarde à faire tomber des têtes Karim Wade, Aminata Niane, Abdoulaye Baldé et l'entreprise en charge de la construction.Jete jure Abdoulaye Wade et sa famille se sont bien foutus des Sénagalais il est temps de saisir et de foutre en prison tout ce beau monde ils doivent raser les mûrs et se tairent vus le nombre de réalisation de merde à leur actif, une honte, un gouffre à milliard à noter que la majeur parite de cette somme dorme dans les coffres et banques.

7.Posté par TX le 14/08/2012 12:45
Cet axe a été construit par les Portugais de MSF. La portion contruite par Bara Tall entre Malick Sy et Patte-d'oie n'est jamais inondée, je suis passé par là ce matin.
Karim a préféré fait ses deals avec MSF plutot que de favoriser une entreprise Sénégalaise et voilà le résultat.
Macky est vraiment décevant car il laisse ces fossoyeurs de l'économie encore en liberté alors que Karim et son père doivent être à Reubeuss.Dommage Macky n'a pas de c.....Il n'aura pas de 2ème mandat non plus, on va le dégommer s'il ne redresse pas la barre

8.Posté par Mirador le 14/08/2012 14:33
tout simplement inacceptable !

comment on peut investir autant d'argent et se retrouver inondé de la sorte !

c'est à croire qu'on a les les plus ignobles dirigeants sur terre...
se remplir les poches et foutre le camps dans l'impunité totale;
ils gèrent le peuple comme on gère du bétail et se servent de la religion comme opium.

on est vraiment pas sorti de l'auberge.

9.Posté par Mirador le 14/08/2012 14:33
tout simplement inacceptable !

comment on peut investir autant d'argent et se retrouver inondé de la sorte !

c'est à croire qu'on a les les plus ignobles dirigeants sur terre...
se remplir les poches et foutre le camps dans l'impunité totale;
ils gèrent le peuple comme on gère du bétail et se servent de la religion comme opium.

on est vraiment pas sorti de l'auberge.

10.Posté par jex le 14/08/2012 14:57
Qui vous a dit qu'une autoroute ne peut pas etre victime d'innondation et qu'est ce que vous appelez innondation. Si le ministre envisage de faire passer gratis sur l'autoroute à peage c'est dire que quelqu'un parmis les intervenants est de mauvaise foi. Karim n'est plus là c'est à maky de prouver ce qu'il sait faire, l'heure n'est plus au verbiage, les choses serieuses commencent.

11.Posté par mido le 14/08/2012 17:11
je suis tout à fait daccord avk toi JEX

12.Posté par ali le 14/08/2012 18:28
t moi je ne suis nullement d'accord avec jex...quelqu'un doit payer on ne joue pas avec l'argent du contribuable...ce n'est pas macky qui l'a construit cette autoroute..les citoyens sont devenus regardant sur la gestion de leurs sous...s'il est declaré au peuple senegalais que des sommes d'argent inestimables ont été dépensées pour des oeuvres modernes et qu'à l'arrivée on se retrouve dans cette situation pourquoi en vouloir à ceux qui clament leur indignation...ce pays n'avancera jamais parce qu'il ya trop de nafééék......on n'a pas besoin d'afficher son appartenance politique....contre l'injustice on doit tous dire non!!!!j'ai voté pour macky comme des millions de senegalais mais pour une raison simple....applaudir quand c'est bien mais sanctionner negativement avec la plus grande énergie quand il dèrape....le procureur de la republique doit ouvrir une enquete judiciaire et demander des comptes...c'est simple....

13.Posté par djine le 15/08/2012 01:07
bonjour. diakhité djiné marabout féticheur. fai nimporte quel travail. il suffit de demandé. soigne tout sorte de maladie................. faible sexuelle et aussi augmente le sexe jusqua 50cm. donne le bayré du diable pour etre populaire o...
...
u pour que les filles te cour deriere. donne largent du diable tu peux etre millionnaire en quelques jours a laide de largent du diable ou largent de la poule n..................................................................oir ou largent de phirahouna. taide a avoir du travail. aide les modou modou pour avoir les papiers ou pour avoir un bon travail. aide a bagné le jeu EURO millionnaire si cest en france! taide a gagné le jeu GORDO si cest en espagne et en italie taide a gagné le jeu SUPER ENA LOTO ou le jeu BUON POMILEALLO aide les femmes pour se marié ou pour divorcé. te protege contre le mauvais travail , mauvaise bouche et mauvaise yeux. te protege contre les mauvais sors. FAI NIMPORTE KEL TRAVALLE FAU JUSTE DEMANDER. PARLE WOLOF ET FRANCAIS. pour plus dinformation contacté le 774496963. MERCI

14.Posté par Senegalais le 15/08/2012 03:06
Ah Senegal, Et dire que cette autoroute nous a couté 381 Milliards FCFA sans canalisations ni drainages...Bravo Karim et Wade! Avec SENAC et EIFFAGE, vous avez bien eu les Sénégalais. Ah J'oubliais de tirer mon chapeau à Bara TALL de Jean Lefevre. Je suis passé sur Malick Sy jusqu'à Patte d'Oie, aucune inondation à part quelques ouvriers de qui refaisaient des tuyaux. Arrivé chez moi, j'ai cherché à savoir pourquoi? Des bamis m'ont dit que ce tronçon a été fait par Bara TALL....Je comprends pourquoi Karim avait écarté ce gars des ''ses chantiers''. Big Up Bara TALL. La question que je me pose, qu'attend donc le Gouvernement pour confier ces Autorutes à Bara TALL? Thiey Senegal!!!



Dans la même rubrique :