Dakar By Night : Les célébrités se mettent en mode incognito (People.sn)


Dakar By Night : Les célébrités se mettent en mode incognito (People.sn)
Pour vivre heureux, il faut vivre caché, dit l’adage. Les stars et célébrités semblent méditer le dicton au point de ne plus sortir la nuit. Sinon les plus téméraires qui s’aventurent dans les endroits chauds, portent le masque et refusent d’occuper l’attention des preneurs d’image. Il y en a même qui, bousculant les règles de la sape, tombent le foulard ou le bonnet afin de tromper le public et passer inaperçus. 
Mais qu’est ce qui explique que subit besoin de se cacher dans les endroits publics pour des profils si friands de voyeurisme ? La question contient en elle la réponse. 
En effet, ballottée entre des histoires de mœurs et de meurtre, la nuit Dakaroise n’offre plus toutes les sécurités depuis un temps. Loin de la lutte effrénée des forces de police contre les déperditions et autres scandales nocturnes, c’est surtout sur le plan de l’éthique et de la morale que le bât blesse. 
Aussi, avouons-le, la forte pression des médias n’est pas étrangère à cette posture. En effet, pistées et surveillées comme du lait sur le feu, les célébrités payent cash le prix de leurs erreurs et pour un faux pas certaines traînent encore la réputation d’adeptes de Bacchus. 

SOURCE : People.sn
Jeudi 4 Février 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :