Daddy Bibson plus que jamais dans le combat.


Daddy Bibson plus que jamais dans le combat.
DAKARACTU.COM  Bien qu'il ait été sauvagement agressé, humilié, le rappeur Daddy Bibson est plus que jamais déterminé à continuer son combat qui est de faire tomber le régime en place. Contacté par le quotidien l'AS, il revient sur son agression pour expliqer qu'il compte bel et bien porter plainte même si sa famille n'est pas très d'accord. Il attend juste de s'entretenir avec son avocat pour voir la suite à donner à cette affaire. Sur la manifestation de cet après midi, Bibson y sera. S'il faut y laisser sa vie, Daddy Bibson est prêt. De ce fait, il invite  toute la jeunesse sénégalaise à se mobiliser .
Mardi 31 Janvier 2012




1.Posté par GARDE ROUGE le 31/01/2012 12:51
Nous,jeunes,de ce pays ne nous identifions pas à ce genre de type.Ils oublient que le combat est noble et il faut beaucoup d'intelligence pour parvenir à ce qu'on veut!!!
Maintenant une chose est sûre: il n'y a pas d'organisation dans ce combat et c'est la raison pour laquelle qu'à chaque fois qu'on doit manifester notre mécontentement,cela n'aboutit à rien et finit par une(ou des) mort(s) d'homme(s).Quand on est dans la logique d'un combat noble on doit le faire sans violence et c'est à partir de là qu'on saura qui est vraiment intelligent !



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016