DR Malick Diop, porte-parole de l’AFP, maire de Fann- Point E : «C’est toujours regrettable qu’il y ait une soustraction à la place d’une addition!»


DR  Malick Diop, porte-parole de l’AFP, maire de Fann- Point E : «C’est toujours regrettable qu’il y ait une soustraction à la place d’une addition!»
«C’est toujours regrettable qu’il y ait une soustraction à la place d’une addition. Mais nous respectons la liberté individuelle qu’ont les partis de choisir leur chemin. Nous respectons donc le choix de Rewmi par rapport à cela. En ce qui concerne l’Afp, nous avons rencontré la Ld et avons estimé ensemble qu’il serait important que les forces politiques autour de Benno Bokk Yaakaar s’additionnent aux forces sociales pour un seul et même objectif : réussir la mission qui nous a été confiée par les populations. Et ça c’est notre credo aujourd’hui, autour, bien entendu, du président de la République Macky Sall. On a un devoir de travailler à ce que Macky Sall parvienne à des résultats probants. Je ne vais jamais faire des commentaires pour dire que le départ de Rewmi va impacter ou pas sur la coalition. Je peux juste vous dire que nous, l’Afp, sommes dans une coalition et nous allons nous battre pour que la mission qui nous a été confiée par les populations soit une mission réussie. C’est ça le plus important.»

L'Observateur

Dakaractu2




Jeudi 12 Septembre 2013
Notez


1.Posté par NIASE le 12/09/2013 12:40
C'EST CE QUE L'ON APPELLE LA LANGUE DE BOIS

2.Posté par DUVIET le 12/09/2013 12:53
MALICK nous constatons que la mission que nous t'avons confiée en te confiant la mairie n'est pas remplie , la zone B est devenu un quartier à haute insécurité aucun entretien des éclairages publiques de la voirie des débits de vente d'alcool des lieux de jeux et de fumerie de chanvre indien devant le lycée et les écoles vols agressions de jour comme de nuit et j'en passe ,vous n'assurez plus vos fonctions depuis que vous avez pris du galon et si vous êtes honnête vous devez rendre votre tablier sinon on fera tout pour vous le reprendre ! a bon entendeur !

VOTRE AÏNE ET ADMINISTRE DE LA ZONE B .



Dans la même rubrique :
Le Tourisme en Afrique

Le Tourisme en Afrique - 27/08/2014