DP World & Bamboula de l’Administrateur provisoire : 300 millions décaissés en un mois


DP World & Bamboula de l’Administrateur provisoire : 300 millions décaissés en un mois
DAKARACTU.COM  L’administrateur provisoire de Dubaï Port World de Dakar, en la personne de Papa Alboury N'dao a réussi à faire sortir de la caisse de la Compagnie, plus de 300 millions F Cfa pour ses besoins et ceux de ses proches collaborateurs. Selon « Le Quotidien », le Dg provisoire de DP World Sénegal toucherait 18,5 millions F Cfa par mois. Cependant, des personnes bien au fait des pratiques et des niveaux de salaire au sein de DPW Sénégal, ont fait savoir qu’au contraire, l’Associé responsable du Cabinet Rma a fait faire des économies à la boîte,  par rapport à ce que percevait la direction qui a été dessaisie. Car le Dg nommé par Dubaï était à plus de 23 millions de nos francs.

Par ailleurs, bien avant que le mois de juillet ne soit écoulé, Papa Alboury N'dao aurait réclamé le versement de ses salaires de juillet et août, soit une somme de 37 millions plus 13,6 millions F Cfa pour les honoraires de ses deux conseillers, de son avocat, et des frais divers. Selon le même journal, il a également adressé une fracture de 150 millions de francs Cfa, pour dit-il, « travaux d’investigation ». On se demande au siège dakarois de DP World si le Cabinet Rma serait devenu une filiale de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), pour faire des investigations à la place de cette dernière?

Mardi 30 Juillet 2013




1.Posté par sath legal le 30/07/2013 11:25
On n'a encore rien vu. Nous avons des gens beaucoup plus affames que ceux du PDS. Ils vont manger avec leurs deux mains et inviter a ce festin financier leurs amis, collaborateurs, parents...pour se remplir leurs poches au maximum avant la chute du regime qui est complice. Ce pays est foutu

2.Posté par DEUG le 30/07/2013 17:10
Faux le DG de DP World Dakar a un salaire mensuel de 7,8 millions francs par mois vérifiable au niveau des impôts DGE. Ce bourba djolof est un sale voleur ! Quelle honte! La gouvernance vertueuse en marche!



Dans la même rubrique :