DOUNGOU CAMARA DÉTERMINÉE À ’’RESTER UNE LIONNE’’


 L’arrière internationale sénégalaise de handball Doungou Camara, objet d’une évocation qui a fait perdre au Sénégal sa qualification en coupe du monde et sa place en finale du championnat d’Afrique de handball, a dit toute sa volonté de continuer l’aventure avec les Lionnes de la petite balle.
 
’’Je compte toujours rester une Lionne’’, promet la joueuse de Issy club de la première division française, estimant que son objectif avec la sélection sénégalais, qu’elle a rejointe en 2015, reste à atteindre.
 
’’Je ne sais pas quand aura lieu ma prochaine échéance internationale avec le Sénégal, mais mon objectif n’est pas encore atteint’’, a dit à l’APS Doungou Camara, 21 ans, meilleure joueuse du match en demi-finale remporté sur le terrain par le Sénégal devant la Tunisie.
 
Doungou Camara a rejoint l’équipe du Sénégal de handball après avoir été internationale junior en France. Avec les Lionnes du Sénégal, elle a remporté une médaille aux Jeux africains, avant de disputer le tournoi de qualification olympique.
 
Qualifiée en finale avec le Sénégal, la handballeuse à vu son rêve se transformer en cauchemar, à la suite de l’exclusion du Sénégal de cette compétition, suite à une réserve de la Tunisie qui lui reproche de n’avoir pas observé la période d’attente de 3 ans pour changer de nationalité sportive.
 
Le Sénégal a depuis annoncé le dépôt d’un recours au niveau du tribunal arbitral du sport.
Mardi 13 Décembre 2016
Dakaractu




1.Posté par S le 13/12/2016 16:02
Je l'aime bien celle là.
Elle est pleine de vie et toujours souriante.



Dans la même rubrique :