« DOMOU REWMI » AU PRÉSIDENT SALL : « Ceux que vous aidez sont muets comme des carpes lorsque vous êtes attaqués »


« DOMOU REWMI » AU PRÉSIDENT SALL : « Ceux que vous aidez sont muets comme des carpes lorsque vous êtes attaqués »
« Les Républicains-Domou Rewmi » sont d’avis que le Président Sall est mal défendu « face à une opposition très déterminée à écourter votre régime ».  Et pourtant, se désolent-ils, il a nommé des personnes à des postes de responsabilités très élevées, qui aujourd’hui narguent les vrais militants et les vrais alliés. « Ils ne participent pas au combat politique. Ils se la coulent douce et étalent honteusement leur patrimoine mobilier et foncier acquis en quatre années de pouvoir seulement. Ils sont muets comme des carpes devant les attaques de l’opposition et de la société dite civile contre le Chef de l’Etat. A part la jeunesse de votre parti et vos alliés de la première heure qui paradoxalement n’ont aucun moyen, personne ne vous défend ».
 
Les Républicains-Domou Rewmi de s’interroger sur l’utilité d’aller chercher ailleurs des hommes politiques pour renforcer le dispositif déjà sur place. « Où sont les  transhumants ? Depuis qu’ils ont reçu leurs strapontins, on ne les entend plus. Et malgré tout, l’on se prépare encore à faire la part belle à d’autres au niveau du HCCT.  Monsieur le Président de la République, on ne peut pas continuer à faire la promotion d’une transhumance qui ne vous rapporte rien ».
 
Le « LER » se prononçait sur l’actualité politique fortement secouée par les révélations d’Ousmane Sonko. Ils ne termineront pas sans inviter Aliou Sall à se prononcer sur l’affaire Pétrotim pour clore le débat.
Mardi 27 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :