DMedia à «Touba» et «Tivaouane», Félix N'zalé jugé aujourd’hui


DMedia à «Touba» et «Tivaouane», Félix N'zalé jugé aujourd’hui
C’est aujourd’hui qu’aura lieu le procès de Félix N'zalé. Poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles, il a été placé sous mandat de dépôt avant-hier, après une garde-à-vue de près de 24h au Commissariat du Port. Au sein du Groupe de Bougane Guèye Dani, on calme le jeu. Dans un communiqué, le Groupe DMedia regrette ce qui est arrivé au Directeur de publication de la «Tribune» et demande aux autorités auxquelles l’article de presse a porté préjudice de croire en la bonne foi du journaliste Félix N'zalé.
Bougane Guèye Dani et Compagnie expriment toutefois leur solidarité à Félix N'zalé. Preuve que le Groupe veut que les choses soient remises à leur juste proportion, la Direction a fait un voyage pour rencontrer certains chefs religieux. C’est ainsi qu’une forte délégation s’est rendue à Keur N'ganda où s’est retranché le khalife général des Mourides. La délégation a été longuement reçue par  Serigne Sidy Moctar M'backé. Elle s’est aussi rendue à Boulel, où s’est aussi retranché le porte-parole du Khalife général des Tidianes. Serigne Abdoul Aziz Sy «Al Amine» a eu une longue séance de discussion avec la délégation de DMedia. Seulement, rien n’est sorti de ces deux entrevues, selon « l’As ».
 
Jeudi 14 Août 2014
Dakaractu




1.Posté par khax le 14/08/2014 09:08
Qu'il laisse Tivaouane en dehors de tout ça, est ce qu'il a le wird Tidiane .Le journaliste a enfreint la loi

2.Posté par Jack le 14/08/2014 10:09
A croire que l Sénégal est dirigé à partir des citées religieuses. Il faut assumer quand vs faites vos conneries jusqu'au bout.

3.Posté par alioune le 14/08/2014 11:28
Est ce que le Sénégal est un pays de droit ? Pourquoi se rendre auprès des chefs religieux pour qu'ils fassent pression sur la justice ? Chacun n'a qu'à assumer ces actes. Dommage.

4.Posté par Bob le 14/08/2014 14:40
Et après ? Est ce que ce sont eux qui nous gouvernent ? Il faut assumer et aller jusqu au bout



Dans la même rubrique :