DJIBO KA claque la porte pour rejoindre Macky : "J'étais juste passé pour vous dire au revoir", lance-t-il au Front


DJIBO KA claque la porte pour rejoindre Macky : "J'étais juste passé pour vous dire au revoir", lance-t-il au Front
Djibo Leyti Kâ a claqué la porte de l’opposition, comme cela se murmurait depuis quelques temps et surtout avec la tenue dernière d’une réunion de la bande des « 7 » du front des leaders de l’opposition chez Mamadou Diop Decroix.
Après lui avoir tendu la main en public lors de l’inauguration du nouveau siège de la Sonatel, Macky avait lui-même conduit son véhicule pour se rendre chez Djibo. Il ne restait donc que les formalités et officialiser cette transhumance de contournement.
Jeudi dernier, renseigne La Tribune, arrivé en retard lors de la réunion des leaders du Front de l’opposition chez Mamadou Diop Decroix, Djibo Kâ a finalement craché le morceau, après avoir prétexté avoir été retenu par une séance d’entraînement au golf.
Prenant la parole, Djibo Kâ surprend, comme en l’an 2000 quand il quittait Me Wade au second tour de la présidentielle pour retrouver Abdou Diouf, en annonçant son départ de la coalition de l’opposition vers le pouvoir. Interpellé par un membre du Front, il dira qu’il allait discuter avec qui de droit.
Il termine ainsi son speech pour leur signaler également qu’il les aime, surtout qu’ils ont combattu ensemble dans les moments les plus durs.
A la suite de cette annonce, Cheikh Bamba Dièye lui a dit qu’il ne pouvait être dans l’opposition et négocier avec le pouvoir. Et Djibo Kâ ne se l’est pas fait dire deux fois : « je sais que je ne peux plus assister aux réunions. D’ailleurs, j’étais juste passé pour vous dire au revoir », lui a  rétorqué Djibo Kâ qui a pris ainsi définitivement congé de l’assistance...
Lundi 17 Août 2015




1.Posté par sénégalais le 17/08/2015 10:23
Djbo est un looser il perd toujours . Il a perdu avec Abdou diouf . Il a perdu avec Wade et il perdra avec Macky . Poisse

2.Posté par Diaraaf le 17/08/2015 11:34
Bi lahi il est coutumier des faits peulh la rek.... Il ne changera jamais....

3.Posté par Diakite Thiémoko le 17/08/2015 11:43
Qui est surpris par Djibo Ka? Il est tout le temps ivre cet énergumène.

4.Posté par thiaw le 17/08/2015 13:35
C'est dommage pour ce pays et pour le Président
Djibo est et restera tortueux, pour ne pas dire TRAITRE
L"APR contrairement aux calcul de son Président ne tirera pas profit du compagnonnage d'individus de cette espèce.Les Sénégalais n'avaient voté en 2000 pour Wade parc qu’il avait convaincu, ils en avait assez de Diouf et consorts dont l'arrogant et versatile Djibo , en 2014, c'est la même chose.Les sénégalais en avaient assez de Wade et consort. dont Djibo qui avait fini de vendre son âme.
Président il y a des acteurs politiques dont il faut s'éloigner le plus loin si vous voulez garder votre crédibilité, et.....votre éligibilité, Eux n'en ont plus.

5.Posté par CHARLES 2 le 17/08/2015 15:10
Djibo KA est un Peul traitre

6.Posté par Diakite Thiémoko le 17/08/2015 18:41
Évitons de ramener le comportement Djibo Ka qui est un ivrogne patenté à son appartenance ethnique. Ce phénomène est le cimetière des pays de la forêt. Alors attention ! Retenez que c'est un ivrogne qui n'est jamais lucide.

7.Posté par niang le 17/08/2015 19:18
boulene togne peulh yi djibo dou peulh nar la

8.Posté par alfonso le 17/08/2015 19:49
LE GRAND SYMBOLE DE LA TORTUOSITE ..!!!! IL EST ENTRAIN DE VEILLEIR PHYSIQUEMENT À UNE VITESSE BIZARRE ETSE FAIT MANIPULER PAR UN GRAND IVROGNE DU NOM DE NDIEGANE .!! BON VENT !!

9.Posté par COMMENT le 17/08/2015 20:38
C'est prémonitoire. A chaque fois qu'il trahit pour gagner un camp celui-ci perd. Qu'est-ce qu'on peut bien attendre d'un tel type tortueux et sans vergogne. La façon de faire la politique dans ce pays fait vomir.

10.Posté par comprendre comprendre le 17/08/2015 22:37
j ai profondement eclater de rire quand j'ai lu l'article sur la demission de djibo,ca ne me surprend pas quand apres son audience avec macky la mere de son enfant est nommée ambassadeur en indonesie.
Djibo decidement est vraiment un jam au sens profond du terme.j'ai vraiment honte pour ses enfants et toute sa descendance qui entendront cette chanson pour l'eternité.

11.Posté par comprendre comprendre le 18/08/2015 01:13
1,djibo est un corrompus tout le sait y compris macky qui l' a ciblé dans le groupe dont il appartenait.2,apres son entretien avec macky la mère de son illegitime enfant est nommee ambassadeur en indonesie.3,djibo a dans le sang la trahison il vend son honneur plus d'une fois.4,j ' ai honte pour toute sa descendance qui entendront cette chanson pour l'eternité que leur père,grand père et arriere grand père etait un jam.

12.Posté par abdou le 18/08/2015 11:49
AU FAIT , DONNER DES CROC- EN - JAMBE AUX MEMBRES DE CE FOYER DE MALIGNITÉ AVÉRÉE NE PEUT ÊTRE AU PUR UN PÉCHÉ -

- L' ADAGE NOUS DICTE QUE " CE QUI SE RESSEMBLE, S' ASSEMBLE , MAIS SANS ÊTRE A L’ABRI DE
LEUR DÉNOMINATEUR COMMUN AUTO- DESTRUCTEUR - " L'ESPRIT DE LA NUISANCE "

S.V.P, POUVEZ VOUS CITER PARMI CETTE BANDE DE VÉREUX , DEVENUE " LES SIX " , UN CITOYEN RECOMMANDABLE POUR L'AVENIR DE LA NATION ! -

? ? ? ? ? lequel ? ? ? ? ??????

13.Posté par badou le 19/08/2015 12:17
IL NE CROIT EN RIEN. SOUHAITE QUE MACKY RESTE AU POUVOIR.......

14.Posté par jkl le 01/09/2015 17:09
Please, laissez Djibo Ka en dehors de la Politique Senegalaise.....Il fait partie de l'ancienne classe Politique qui n'a rien fait pour le Senegal mais au contraire se sont remplient les poches....Il n'ont rien prouver et n'ont rien fait pour le Senegal...Sa venue vers Macky Sall est juste pour se remplir encore les Poches et voler les Foonds de L'etat...On ne veut plus de ces vieux hommes Politiques au Senegal...De grace, ils s'en aillent !!!!

Plus jamais de ces Anciens Politiciens !!!! Enough is enough !!!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016