DIVISION AU SEIN DE BBY - Bambey offre à Boun Abdallah Dionne un exemple d'union


Autant dire que Mor Ngom a réussi hier ce que ses autres camarades leaders du Baol n'ont pu faire. C'est à dire offrir à la tête de liste Nationale de Benno Bokk Yakaar un exemple d'unité entre responsables. Bambey a fait exception à la règle. À Diourbel, Mouhamed Boun Abdallah Dionne a été obligé de se présenter en deux lieux différents. Aminata Tall et son groupe étaient devant la poste  pendant que Dame Diop et ses collaborateurs étaient massés devant la caserne des Sapeurs pompiers.

À Bambey, il se réjouira d'avoir en face un Benno Bokk Yakaar réuni derrière le ministre Mor Ngom qui a réussi une forte mobilisation colorée par des pancartes annonciatrices d'une victoire que Boun Abdallah Dionne a considéré comme déjà acquise. En bon chef d'œuvre, Mor Ngom a réussi le pari de la mobilisation en plus d'avoir regroupé tous les responsables locaux derrière lui.
Dans son discours, il insistera beaucoup sur les réalisations du Président Macky Sall allant des bourses familiales au Cmu en passant par l'autoroute Ila'a Touba. La lutte contre la pauvreté dans certaines contrées comme Bambey sera une des priorités du Chef de l'État.



Samedi 22 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :