[DIRECT] 11ème Edition Journée Culturelle et Religieuse Cheikh Mouhamadou Lamine Bara Mbacké en direct du CICES sur Dakaractu.com


C’est dans la ferveur que les talibés affluent vers le CICES depuis les aurores pour célébrer la famille de Serigne Touba. La 11 ème édition de la journée culturelle et religieuse dédiée à Cheikh Mouhamadou Lamine Bara Mbacké est un moment de communion et de prières, comme indiqué par le coordinateur de l’événement, par ailleurs maître d’œuvre, Serigne Bassirou Mbacké Khadim Awa Bâ.  
Pour magnifier cette journée exceptionnelle, Serigne Abdou Samath Mbacké a été choisi comme parrain et un vibrant hommage sera fait à Serigne Cheikh Khady Mbacké, défunt khalif de Darou Mouhty. Dans le programme concocté pour revisiter ces monuments du mouridisme, entre conférences et témoignages, la famille de Serigne Bara compte servir en exemple cet illustre fils de Bamba. Plusieurs personnalités sont attendues pour rehausser de leur présence cette journée devenue incontournable dans le calendrier des activités phares de la communauté mouride dans la capitale.
Samedi 30 Avril 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :