DIC -Communiqué du Comité directeur : Oumar Sarr, coordinateur du Pds, probablement convoqué


Selon des informations que nous venons d'avoir, les éléments de la Division desInvestigations Criminelles (DIC) seraient sur le point de convoquer le coordinateur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), Oumar Sarr.
A en croire nos informations, cette probable convocation ferait suite au communiqué sorti par le comité directeur du Pds.
Nous y reviendrons...  
Vendredi 18 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par faut pas salir notre pays le 19/12/2015 02:20
absolument...il est irresponsable.

2.Posté par Babacar le 19/12/2015 16:01
On doit mettre Oumar Sarr en prison parce qu'il est impoli et pas de charismes.On ne comprends pas nos politiciens.Vous aspirez à gouverner notre pays et vous n'avez aucun respect pour notre président de la République.Celui qui incarne la plus haute institution de notre pays. Même si Lamine Diack a dit qu'il n'a jamais donné des sous au président Macky Sall.Vous continuez à alimenter des doutes dans la tête des sénégalais et c'est très grave.Je suis contre la politique du président Macky Sall mais pour l'amour du ciel il faut le respecter quand vous vous adressez à lui parce qu'il est le président de la République du Sénégal.Lolou la Yallah déf.Il ne faut pas nous casser les pompons.Vous êtes tous des incapables.Maintenant il est temps qu'on remette notre pays aux femmes pour le gouverner parce que les hommes ont déjà montré leurs limites.



Dans la même rubrique :