DIAMNIADIO / La Cojem ironise : " Qui disait que Macky ne pouvait même pas peindre les chantiers de Wade ? ''


La convergence des jeunes Mackystes du Sénégal jubile pour ce qu'elle considère comme une victoire sur une partie de l'opposition qui disait que le Président Macky Sall n'était pas en mesure de '' peindre les chantiers de Wade et perdait son temps en annonçant d'autres chantiers'. De retour du lancement de la deuxième phase des travaux du pôle urbain  de Diamniadio, Makhtar Diop et ses collaborateurs estiment que leur mentor a suffisamment montré qu'il avait la confiance des bailleurs dont la Turquie.
Le coordinateur de la Cojem qui se réjouit du démarrage imminent des travaux de la construction d'un palais omnisports, d'un centre des Expositions et d'un réceptif hôtelier à Diamniadio,  assure que le Plan Sénégal Émergent n'est plus loin d'atteindre sa vitesse de croisière. ''  Le Président a privilégié le travail à la parole. Il a déjà un bilan élogieux après 4 ans de pouvoir. Il a, chaque jour que Dieu fait, de nouvelles ambitions pour le Sénégal. Par conséquent, que ses détracteurs l'excusent de n'avoir pas toujours pris le temps de répondre à leurs attaques! ''

Le responsable politique de Touba d'encourager le Chef de l'État à persévérer dans sa dynamique d'amorcer un dialogue politique large et sincère.
Lundi 9 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :