DIALOGUE SOCIAL : Quand le président Macky Sall prend La Défense de son ministre de l'intérieur Abdoulaye Daouda Diallo



Le coordinateur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) Oumar SARR s'est ouvertement attaqué au ministre de l'intérieur et de la Sécurité Publique Abdoulaye Daouda Diallo hier lors de l'ouverture du dialogue national. Devant le président de la République Macky Sall, Oumar Sarr, au nom de l'opposition, s'est plaint de la non réception du listing électoral lors du dernier référendum du 20 mars. Une intervention qui n'a pas laissé le ministre de l'Intérieur indifférent, car celui-ci s'est littéralement énervé. 
Prenant la parole, le président Macky Sall a apporté une réplique claire à Oumar SARR. Le président a expliqué à Oumar SARR que contrairement à ce qu'il annonce, le listing électoral leur a été envoyé via une clé USB. Mieux, pour défendre son ministre, le président expliquera à Oumar SARR que le listing était aussi disponible sur internet, donc il y avait bien moyen de l'avoir. 
Une façon pour Macky Sall de dire que le ministre Abdoulaye Daouda Diallo a organisé les élections dans les règles de l'art...
Dimanche 29 Mai 2016
Dakaractu




1.Posté par fgdhh le 29/05/2016 20:22
Mon cul, dans les regles de l,art?



Dans la même rubrique :