DIAGNE FADA PEUT COMPTER SUR LES JEUNES DE L’UJTL DE LOUGA POUR MENER SON COMBAT POLITIQUE


DIAGNE FADA PEUT COMPTER SUR LES JEUNES DE L’UJTL DE LOUGA POUR MENER SON COMBAT POLITIQUE

Le président du Conseil départemental de Kébémer, Mr  Modou Diagne Fada, peut compter sur les  jeunes de l’UJTL de Louga pour mener son combat politique visant la reforme du PDS et à la constitution du groupe parlementaire des libéraux à l’Assemblée Nationale.

Les jeunes qui animaient ce vendredi un point de presse pour examiner la situation qui prévaut au sein du PDS se sont déclarés non favorables à l’exclusion déclarée de Modou  Diagne Fada du PDS et ont tenu à lui manifester leur soutien et fidélité.

Melle Adama Guèye, secrétaire générale adjointe  des  jeunes de l’UJTL de Louga qui s’exprimait au nom de ses pairs, a notamment déclaré que, Fada ne  saurait être exclu du PDS avec une telle légèreté et demande à ces derniers de se savoir que si Fada pour une raison ou pour une autre est définitivement exclu du PDS, ils le suivraient et le soutiendraient dans son combat politique.

C’est pourquoi, Melle Gueye a exhorté les détracteurs de Fada  à revoir leur copie avant d'ouvrir des pourparlers avec lui  pour le meilleur du parti...
Correspondance régionale de Mbargou DIOP.

Vendredi 23 Octobre 2015
Dakar actu




1.Posté par mademba le 23/10/2015 19:18
QU EST CE QUE CETTE SIMPLE VERMINE REPRESENTE POUR OCCUPER LES MEDIAS EN CRIANT VIVE FADA LE TRAITRE ? C EST FACILE DE TROUVER CA ET LA QUELQUES INDIVIDUS POUR DONNER L IMPRESSION QUE FADA QUI EST ENCENSE PAR LE POUVOIR REPRESENTERAIT QUELQUE CHOSE .



Dans la même rubrique :